Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui desolé ce n'est pas un chichi mais une elaphe oui notre demencia nous a quité ce soir et on a rien put faire nous ne comprenons meme pas !!elle ce porté bien fesait de belle mue et mangeais tres bien elle s'en est allé!!! c'est la premiere perte de nos elaphe mon homme a du mal a si faire! tu nous manqueras beaucoup au revoire demencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 désolée pour ce qui est arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 La perte d'un animal que l'on aime est toujours très dure ... Je suis désolée pour toi lamiss , courage à toi et à ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 désolé pour ce qui est arrivé courage à toi et ton compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi je suis vraiment désolé pour toi et ton homme courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Courage à vous car quel que soit l'animal que l'on perd cela fait un grand vide et la tristesse est là malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous aujourd'hui mon homme va un peu mieu mais il a mal dormit cette nuit je vais essayé de lui trouvé une autre elaphe il va etre content mais chutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 au vue de paraitre bete mais c'est quoi un elaphe? désolé pour ta bebette et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 T'inquiète Patou , j'ai fait " Google image ", moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est une couleuvre j'en ai eu une qq semaines mais le coup des souris congelées j'ai eu du mal c'est ma fille qui l'a récupérée elle est très jolie couleur corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ha donc tu vas en reprendre un?ho je sais pas si je vais laisser misha partir moi du coup!! non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 non ne tinkiete pas patou moi ma passion ses les chichi et mon homme les elaphe il en a 8 maintenant!! mais tres tres loin de mes chiloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites