Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Voila hier soir TitiAien m'a amené mon petit loulou Alors je vous présente Piwee mon petit mâle BV Je suis contente, il n'est pas tellement stressé . Il voulait déjà sortir se promener .Bientôt des photos pour vous . Je le laisse qd même encore tranquille mais j'en ai pris 1 petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oh qu'il est mimi ce petit piwee bienvenue à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a ptit piwy il a l'air tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Il est tout mignon, il me rappel mon petit Speed ... Bienvenue a lui dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue à Piwee donc !! Il est adorable :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 il est adorable ton piwee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 coucou piwwweeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 hello bienvenue parmis nous tu es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Mon petit Piwee grandit bien, il va bientôt avoir 5mois ! Regardez sa belle frimousse et ses pities oreilles Depuis environ 1semaine il rencontre Chychie ( mon 1er chinchilla qui va sur 1an ) ... Mais elle ne l'accepte vraiment pas pour le moment ...Si vous avez des conseils..{ j'échange les cages ( Chychie n'aime pas du tout ) ..} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il est superbe ce petit lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Rhooooooo qu'il est mimi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est superbe et a une joli tête bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tres joli ce petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il est tout beau se bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il est trop beau ton chichi il faut du temps et de la patience echange gamelle et terre à bain et cage plus longtemps je sais pas trop vraimant quoi te conseiller je suis pas encore la mais ca va etre aussi bientot mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 La première rencontre Chychie m'a mordu .. Elle a sauté sur Piwee, donc j'ai agit. Enfin ce n'est pas moi qu'elle voulait croquer mais bon s'fait drôle ! Alors je ne suis plus trop rassurée quand je les rencontre ( maintenant j'enfile des gants ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 non je rigole pas je suis sérieuse moi et je compatit c'est bon a savoir ca : pour les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Comme il est beau ce Piwee ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah mon petit bébé Il a bien grandit, toujours aussi beau, de plus en plus même...Plein de gratouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 L'endroit préféré de mon chichi !! Quand il me voit il doit se dire " Oh elle a le peignoir vite vite dans la manche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Excellent Je te l'avais dit que c'était un pot de colle le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui trop ! Il préfère rester avec moi plutôt que de courir partout alors il est vraiment très pot de colle .( Enfin il va quand même se balader mais un ptit moment après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'essaie toujours de sociabiliser mes bébés un maximum avant qu'ils ne partent, donc c'est normal Puis moi j'aime bien les tripoter souvent alors ils s'habituent et en redemandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oh c'est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites