Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

très inquiète

Messages recommandés

Invité

voilà ce soir j'ai pesé Shanna parce que je la trouvais plus fine qu'avant et elle atteind juste les 500g comment s'est possible la semaine dernière elle était à 547g et là elle est fait 502g louche je comprend rien du tout elle pète la forme elle mange, elle boit, les crottes sont très belles et bien grosse là honnêtement je comprend rien mais absolument rien du tout mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai zooloo a raison car en fait qd les piles commencent à fatiguer ma balance indique des poids qqpeu fantaisistes au lieu de ne rien afficher ce qui serait plus simple en espérant que ce soit ça plutôt qu'un souci de santé
gratouilles à shanna clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la balance est neuve pratiquement je pense pas que cela vienne des piles et sur l'autre balance sa indique 506g donc sa vient bien de shanna :(
Est-ce que les femelles chichis perde du poids en début de gestation pour mieux grossir après ???? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu ca audrey
verifie ses dents et comment elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller regarder mais tout à l'heure je l'ai vu manger son foin et ses granulés sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce que j'ai pu voir, ses dents sont normal pas de cassées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( bah zut alors louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut arriver que les femelles perdent du pois en début de gestation mais la ca fait quand même beaucoup je trouve ... Attends de voir 3-4 jours si elle reprend ou non ...
Peut être un problème avec Booster, ca peut arriver que l'un des deux perdent du poids sans raison apparente ... Si dans 2 jours elle a encore perdu faudra consulter un véto je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky je vais attendre alors et si elle n'a rien repris en début de semaine et perd encore direction véto... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'espère qu'elle a rien ta nana, moi je suis pas une experte en la matière....

attend un peu et si non ben le véto..mais j'espère que tu n'en arriveras pas à ce point et qu'elle reprendra du poid rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tester je lui ai donner une baie d'églantier, et elle l'a manger entièrement et sans problème donc le problème ne vient pas des dents. Si je lui retire booster et que le problème ne vient pas de lui elle va encore perdre du poids donc là je suis un peu pommé je sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh pk tu les laisserais pas ensemble voir comment ça se passe un peu..

Fait la manger et surveille le comportement qu'ils ont tous les deux...

je dois pas bcp t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'entend pas de dispute entre eux dans la cage et vu qu'ils sont dans ma chambre si jamais y'a du grabuge je l'entend direct. C'est franchement bizzard et sa me travail dure dure. J'en ai des brulures d'estomac larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho ma pauvre, je sais pas quoi te dire, à part d'être un peu patiente et de voir plus tard, il faut du temps pour reprendre un peu de poid... courage !!!
je suis pas assez experte en la matière de chichi mais au moins j'essaie pour ton moral sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais ne désespère pas non plus donne lui un peu de temps !!!
et prend quelque chose pour ton estomac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surtout aller me coucher sa ira mieux demain je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais faire de meme bsx à demain bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant tu lui donnais pas que du terroin? et maintenant comme tu le coupe ca peux changer son poids comme elle mange moins de terroin ? donc moins grasse je crois? comme dit tony attend 2 ou 3 jours et si ca va pas mieux va voir un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, en tant que grande novice je ne peut que t'apporter un soutient moral... je sais, ça ne change rien au problème. vu que quand darkangel donne du mazuri, ses chichi prennent des grammes a la pelle, peut être que c'est bon pour une pepette gestante? si toutefois ça n'est pas dangereux de changer son pellet maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff , désolée DPn de n'avoir pû être là hier soir , je me suis connecté mais le temps de lire , paf , déconnection due à la pluie :( . En même temps sur ce point précis je ne saurais t'être d'aucun secours , ne voyant pas trop d'où viendrait le pb... pas de dysfonctionnement de la balance , apparemment pas de soucis pour manger ... A part peut être une double conjoncture entre un temps plus chaud et la nouveauté de la cohabitation avec Bosster ...
Perso si t'as un bon véto et qu'il est débordé , je te conseillerai de prendre rdv chez lui dès aujourd'hui pour lundi , d'attendre jusque là en surveillant sérieusement le poids de shanna ( même heure de pesée ) et si ça va mieux , d'anuler le véto à la dernière minute ..
je ne sais que te dire d'autre .... Désolée :(
Ne t'affole pas trop cependant , les miens font facilement le yoyo aussi d'une saison à l'autre , mais c'est vrai que des différe,ces de 40 grs ça impressionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la clinique nac pas besoin de rendez vous, donc je peux y aller quand je veux si le véto nac est présent.
Voilà de toute façon je vais attendre un peu voir comment sa évolue et si sa continue à chuter véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ba redi nous alor!!
c'est vrais que la je ne voit pas du tout non pluss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai re peser shanna ce soir et OUF plus de peure que de mal elle est remonter à 511g je vais continuer de surveiller si elle continue sur sa lancer :)1
merci pour votre soutien d'hier soir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aa bonne nouvelle alor!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je soupçonne ta balance, c'est impressionnant comme variation de poids. Moi la première foie que j'ai pesé merlin, la balance a indiqué.... 140 gr! il a fallut la réinitialisé pour qu'elle rajoute 300 gr de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi sa ne m'étonne pas, léo aussi quand il avait ses problèmes d'hormone faisait de grosse chute de poids et reprennait et reperdait donc je suis pas étonner. Et sa voudrais dire que mes deux balances sont achesses j'y crois pas trop surtout que y'en a une je l'ai acheter y'a pas longtemps et les piles sa tien le coup longtemps quand même dans ce genre de produit.
Et pis vu comment elle était fine (les cuisses qui ressortaient un peu ) je me suis douté qu'il y avait une chute de poids asser importante.
Mais bon le principal c'est qu'elle remonte et elle a intérêt de continuer comme sa la mémère sinon gare à ses fesses lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

499g ce matin :(
demain j'irai racheter des piles au cas ou mouais

Demain je pourrais pas l'emmener chez le véto parce que c'est moi qui vait chez le medecin pour mon dos. Mais je vérifirais son poids avec les nouvelles piles quand même. et pis si sa change pas je l'emmène mardi decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon courage et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba qu'est qui se passe shanne c'est vraiment trop etrange ses variatons de poids
moi je penche pour les piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais j'ai un gros doute pour les piles parce que hier quand j'ai mis léo sur la balance sa m'indiquait 359g je l'ai mis sur l'autre balance et il était à 512g donc bon je vais racheter des piles et on verra bien. De toute façon elle peut pas être bien grosse parce que quand j'ai shanna dans les mains elle est pas bien lourde quand même comparer à avant. :(
Donc on verra demain avec les nouvelles piles sur les deux balances.
Et si elle a un petit poids véto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage ma belle !!! reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peser du soir avec des piles neuves : 514g je préfère sa que les 499g :D
Bon c'est pas un gros poids encore mais j'espère qu'elle va continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougi ouais en même temps la balance sa fait que quelque mois que je l'ai j'aurai pas penser aux piles tu vois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfuttttttt on repire mieux .... Saletés de piles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben voila vaut mieux ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saleté de balance!! c'est dingue le soucis que ca donne....j'espère que la puce va indiquer un poids convenable et que tu ne seras pas obligée de l'emmener chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peser du soir 519g sa à l'air de remonter doucement mais surement comme on dit :D
bah elle m'aura fait une belle frayeur quand même la puce mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu nous a fait une belle frayeur lol
bisou à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah je suis bien content de voir que ca vient des piles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi tony je préfère que sa vienne des piles mais bon elle avait quand même bien perdu hein donc bon, je suis vraiment soulagé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa se maintient 520g ce soir 1 petit gramme de gagné sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...