Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

très inquiète

Messages recommandés

Invité

oky bah je vais essayer l'autre foin alors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai ouvert l'autre foin celui du jura et je suis dégouté il est tout humide et il pu bon à mettre à la poubelle rouge y'en a marre de se faire anarquer sa fait suer grave là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince
ba 1jour par semaine elle aura du crau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai annuler ma commande de chez rongeurmachin ou y'avais le foin oxbow en partie parce que j'ai aucune nouvelle mais j'ai bien été débité sur mon compte il ont intérêt de me rembourser vu la somme.
Et j'en ai recommander sur un site nettement plus sérieux non de non j'en ai marre.

Ce matin j'ai remis du val agro hein et pis demain je remettrai du crau. Ma foi je vais faire comme sa un jour sur deux jusqu'a ce que je recois le foin oxbow.

Merci du conseil zooloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin de crau il ne faut pas en donné de trop en raison de la teneur en protéines.
Le foin Oxbow je n'en ai jamais donné mais il parrait qu'ils en rafolent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors là shanna pête un cable, elle devient mauvaise même avec moi. Hier alors qu'elle essayer de mordre Léo qui était dans sa cage, vu qu'elle escaladait la volière pour pas qu'elle tombe je l'ai prise dans mes mains et voilà qu'elle me mort le doigt délibérement et à sang rouge hou ses hormones commence a bien m'énerver moi aussi lol2 alors je compatis pour booster en fait. siffle mais vu qu'ils sont séparer hein il va se sentir moin persécuter je pense.
Pouf si elle est comme sa jusqu'a fin aout va falloir s'accrocher :D va y'avoir de l'ambiance moi je dis. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien dit donc c'est pas marrant ca
pleins de bisou à ton petit doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya elle c'est depuis la naissance de ses bébés qu'elle est horrible avec moi... elle me mords dès que l'occasion se présente, et elle appuie bien en plus, mais pas jusqu'au sang, du moins je me retire vite...
Alors bon courage à toi si ça commence dès maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que je suis pas sortie de l'hauberge moi louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuuh la vilaine fille!!!! ca promet en effet.........va falloir faire attention DPN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah oui maintenant je fais attention a mes doigts hein lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre shanna et le bricolage je sais pas si tes doigts vont tous s'en sortir travaux1

tralalere :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouge j'ai abandonner le bricolage tu vois ras la casquette tant pis je ferais juste les cabanes voilà :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2 allez courage il faut du temps et de la patience mdr2mdr2 tu devrais l'avoir la patience avec les chichis? non? tralalere
allez courage meme si tu met an a bricoler tu y arriveras j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas marrant effectivement et j'espère pour toi que ça évoluera dans le bon sens au fil de sa grossesse car dur dur un chichi qui te mord au sang comme ça je n'ai jamais eu et je n'y tiens pas rouge

comme dit petit filou entre le bricolage et shanna tes doigts sont mis à rude épreuve tu peux essayer les gants en maille de fer lol2

bon courage à toi DPNLB et garde le sourire rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gants en maille de fer sa me rappel quand j'ai eu Luna la minette elle était encore toute petite et les 3 premiers jours je devais mettre des gants en cuir pour la prendre sinon je me faisait lacérer lol2 C'était un petit chaton très très sauvage et maintenant au bou de presque 6 ans c'est mon amour de minette :coeur:

Mais avec Shanna je me vois mal mettre des gants elle mort elle se prend une pichnette sur le nez ( pas fort hein ) sa la calme direct.


Bref revenons au sujet concerné je commence vraiment à douter d'une gestation parce que niveau poid elle a encore tout perdu elle était remonter à 522g et hop en quelques jours 20 grammes de perdu rouge je sais pas pourquoi elle me fait ses variantes de poids comme sa c'est dingue je sais plus quoi faire pour qu'elle reprenne et garde surtout ... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'est la serie en ce moment les perte et remonter de poids pour beaucoup de chichi
elle doit faire trop de sport lol
toi seule sait si elle est gestante ou non mais avec son sale caractère elle peut - etre que gestante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre ses variations de poids ca ferait combien de tmeps qu'elle est gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon quand même un point positif, j'ai reçut le foin oxbow hier et elle en mange donc maintenant sa sera son foin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh sa faisait 3 jours que j'avais pas pesée Shanna et là ce soir la belle surprise 532g mais je crie pas victoire trop fort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
oui c'est bizarre ses variations de poids ca ferait combien de tmeps qu'elle est gestante?



Elle entamera sa 6ème semaines mardi et la elle a récupérer 32g en quelques jours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement elle devrait prendre du poids à partir de la 7 ème semaine donc on verras sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la pèserai en fin de semaine prochaine de toute façon pas le choix je met les voiles pour ma deuxième semaine de vacances :D

Mais au niveau caractère, sa mort sa mort me suis encore fait mordre hier soir rouge et a chaque fois c'est parce que je l'empêche d'aller mordre Léo pffff mouais mais bon je préfère que se soit mes doigts qui ramasse plutôt que léo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo , la cochonne !!! C'est une tite mordeuse maintenant la belle shanna sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est devenue une mordeuse mais seulement quand je l'empêche de faire une bêtise style tien tu m'empêche de faire sa bah voilà je te rend la monnaie de ta pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa peux t'aider sur mon site il y a le suivi des poids de mes bébés et de mes adultes.
dans les adulte tu pourra regarder luna comme pour ta chinchi en était gestante elle a fait une grosse descente niveau poids, tellement importante que je ne pensé pas qu'elle était pleine... puis un jour j'ai vu un petit bou de cul médium tan sous elle puis elle a repris son poids mais sa a était long.

je surveillerai pour savoir si a chaque portée elle ne me recommence pas cela, sa se trouve certaine femelle le font a chaque portée.

de mars a septembre faut aussi faire plus attention au perte de poids car avec les mues les bouchon de poils dans le tube digestif est vite arriver et si c'est pas pris a temps le chinchilla risque la mort si c'est trop important comme obstruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci emydetours je vais aller jetter un oeil sur ton site tu peux me donner l'adresse stp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...