zooloo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah j'en bave sont superbes magnifiques quoi dire ya pas de mot pour decrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 absolument sublime de vrai petite merveilles :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Magnifiques ses deux bouts de choux, qu'elle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Camille A a écrit:Trop trop beaux !Dis moi tu avais pas mis y'a genre deux mois un petit pastel en vente avec une photo sur ce même escalier ? Sur un site de petite annonce. Car je cherchais un chichi à l'époque et l'escalier en pierre ressemble exactement ! Du reste ce petit pastel je le trouvais trop craquant. si si c'était bien moi ! du reste je vais bientôt mettre un nouveau petit pastel à la réservation...certainement en cliché sur le même escalier pour ceux qui viennent à l'expo j'y emmène ces deux bibous cet aprèm, bise à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh non je suis degouté j'aurais pu le svoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussidegouté , surtout de les tenir si pres et pas repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ah vi siont superbes, impossible de dire lequel est plus beau .... pour trancher ona tenté de kidnapper les deux mais Sophie veillé trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 patou95 a écrit:moi aussidegouté , surtout de les tenir si pres et pas repartir avec mais arrêêête ! et^puis de toute façon ils sont encore bien petits d'abord pour quitter leur grosse mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ben moi ma chonne av mettre bas, elle aurait pu prendre la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 hihi tony, t'es excellent avec tes chons cela-dit j'avoue le tien il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 wahou j'avais pas vu ces 2 merveilles...Ils sont splendides tous les 2 Sophie j'ai l'impression de voir mon Dolmen en version mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ZHIVA a écrit:wahou j'avais pas vu ces 2 merveilles...Ils sont splendides tous les 2 Sophie j'ai l'impression de voir mon Dolmen en version mini Mon dieu !! DOLMEN !!! rien que ce nom me fait chavirer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Rooohhh, ils sont magnifiques ces deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ZHIVA a écrit:wahou j'avais pas vu ces 2 merveilles...Ils sont splendides tous les 2 Sophie j'ai l'impression de voir mon Dolmen en version mini dolmen dolmen... c'est donc karine qui se cache suos ce pseudo ? ce dolmen je crois que c'est LE chichi qui a fait rêver tout le monde sinon ça y est j'ai enfin trouvé des noms pour les loulous ! Kaiseki pour la demoiselle, et Kabuki pour le p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont trop beau j'adore les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci beaucoup ! je passe toujours pour une débile avec mes chinois... heu japonaiseries ! et si quelqu'un ose le japoniaiseries je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ba moi j'ose :dehors: poufff j'en trouverais surement un plus beau !! quelle idée ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'aime bien les japoniaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont vraiment splendides ... ja poniaiseries ou chignoneries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui oui c'est bien moi Sophie en tout cas ton malou ne sera pas loin de Dolmen je pense...sans le porteur violet mais je suis sure qu'il va étre superbe ce petit...je vais suivre son évolution car ça promet méme la puce a un drole de marque aussi sur la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hihihi vous êtes trop ! ZHIVA a écrit:oui oui c'est bien moi Sophie en tout cas ton malou ne sera pas loin de Dolmen je pense...sans le porteur violet mais je suis sure qu'il va étre superbe ce petit...je vais suivre son évolution car ça promet méme la puce a un drole de marque aussi sur la téte karine, as-tu des photos de dolmen bébé ? (et sinon je savais pas qu'il était VC arghhhhhhhhhh là tu m'achèves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 et bien non malheureusement pas de photos de Dolmen bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 nouvelles photos des loulous le p'tit mâle a éclairci légèrement, notemment sur le poitrail, mais le marquage reste bon http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/KabuKaise?authkey=Gv1sRgCJL9692tzKSAoAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours aussi beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont sublime !! Magnifique marcage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe superbe ces bébés !! Le mâle est vraiment splendide !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites