Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FUR CHEWING????

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Voici une fifille, elle s'appelle Cassie, que j'ai recuperée hier, dans un bien triste etat!!
je pense qu'elle a le fur chewing?et vous??Vous en pensez quoi?
C'est un particulier qui l'as donnai, donc j'ai fait plus de 400kms aller retour pour allez la cherché et quand je l'ai vu, je n'ai pas hesiter et je l'ai prise!elle a besoin de beaucoup d'affection,d'amour, de repos je pense..
Sa m'as fait mal au coeur quand même mais j'espere qu'elle ira bien mieux par la suite ,en tout cas on va tout faire pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que c'est bien du fur chewing, quelle age a t'elle?
tu peux déjà lui donner vitamines et calcium, la suivre pour voir si le changement lui conviens ou pas du tout et par la suite la mettre sous homéopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'ai fait clin !
Elle a un an et demi ...enfin c'est ce que la personne m'as dit..Meme si elle est plus vieille c'est pas trop mon souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle n'est pas bien grosse pour 1an1/2 tu as pu la peser ? .......................entourée d'affection elle ira vite mieux avec une bonne alimentation aussi tu sais ce qu'elle mangeait avt ? ..................tu as bien fait de la prendre elle n'était certainement pas très bien soignée ou nourrie ou les 2 d'ailleurs
tiens nous au courant avec d'autres photos si tu peux
bon courage à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, on dirais un fur. Avec toi, elle récupéreras vite. Une bonne alimentation et de l'espace, et elle auras a nouveau la pêche. Pour la médication moi j'y connais rien par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle lui donnait croq'brin, tu sais s'est un paquet jaune,doré marron,ou il y a un melange tout gras!!beurk...
Elle fait 442grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors vitamine style tonivit a raison d'une goutte pour 100g de poids donc 4 voir 5 goutte à donner directement dans la bouche a l'aide d'une seringue sans aiguille.
Ensuite alimentation mazzuri, terroin, oxbow et pas de mélange.
Du foin à volonté et beaucoup beaucoup d'amour et de patience. Pour le poil vu que le fur est déjà bien avancé il va falloir compter un moment comme 6mois voir plus pour que sa revienne à la normal.
félicitation pour ton geste et donne nous des nouvelles de cassie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation avant tout heureusement que tu es la
oui il faut avant tout une bonne alimentation comme dpnlb te l'a conseillé avec la transition pour les granulés ainsi que du foin et de la solinette aussi pour son poils
beaucoup beaucoup d'amour et de sortie
et des friandises aussi mais pas plus d'une par jour je la trouve légère au niveau du poid mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre et qu"elle va vite grossir
bon courage et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour la transition je lui ai envoyer le détail en mp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOICI DES NOUVELLES DE CASSIE ELLE FAIT A CE JOUR 494GRS..
ELLE EST TOUTE VIVE..JE SUIS CONTENTE CAR JE ME FAISAI ENORMEMENT DE SOUCIS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhh , belle prise de poids , je suis bien contente pour vous 2 yes . Et au niveau du fur as tu constaté une amélioration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial ca avance dans le bon sens pour la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une photo?
et son fur chewing? comment ca se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son poil repousse doucement..
Elle se laisse pas faire la miss!s'est le cas de dire , elle reprend du poils de la bete!!je mettrai des news de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...