archi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est née en été de Réglisse notre chichi pit bull...et elle a pris un peu du caractère de moman..Mais on l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est superbe Schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 rooh j'adore ! Quelle bouillasse ! adorable ! J'adore les énormes chichis comme ça, trop envie de les papouiller ! Allez hop, une papouille de ma part =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Quel nom! :) Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'adore le nom!! elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oui quel nom Elle est trop belle la miss , toute grosse hihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oui elle est bien rondouillarde la mémère mais super mignone avec sa bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 elle est vraiment superbe cette memere étrange se nom , d'ou est venue l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe puce! Si tu te lasse de cette gracieuse pepette, elle sera pour moi!!! un conseille, cache la bien, par ce que c'est la chinchilette de mes rêves je crois. ha lala, ce super petit nez moustachu quand même... Ps: c'est quoi ce nom de malade? trop de sketch de Coluche?! moi aussi je choisi des noms de ce genre je trouve ça très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Oo encore une magnifique louloute , avec un nom qui va bien Elle est toute rondounette , j'adore !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le nom..c'est un nom à la MAth comme blacky pour notre malou solid white tout blanc ou choubbakka ou bakkachou ou encore socquette et strudum..(prononcé chtroudoum mdrrr) le schmilblick (chmilblik)..connaissez pas l'expression "faire avancer le schmilblick"? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 oui connais bien cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 archi a écrit: le nom..c'est un nom à la MAth comme blacky pour notre malou solid white tout blanc ou choubbakka ou bakkachou ou encore socquette et strudum..(prononcé chtroudoum mdrrr)le schmilblick (chmilblik)..connaissez pas l'expression "faire avancer le schmilblick"? mdrrrr ah, ok, moi je croyais que c'était le fameux sketch de Coluche, le jeux du schmilblik avec papy moujo. Mais c'est très chou comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites