Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bonjours le bois de vigne ou souches ,sep de vignes etc , est il bon pour nos chichis ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Pffff , alors là c'est la colle , aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 perso je ne pense pas quand on va voir le post sur les bois , les bois toxiques inclus pas mal de bois à fruits moi je m'y risquerai pas peut etre que darkangel saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 pas alor la je n'en sait rien!!! mais je ne risquerais pas nonn plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 toxique avec les tanins contenus dedans donc pas indiqué pour nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 m en doutais un peu c un bois rouge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 idem que archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites