Invité Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai enfin trouvé un site ou y'a du mazuri, je me tate a prendre en ce moment ils tournent au terroin et au oxbow mais c'est vrai que j'aimerai bien virer le terroin quand même. Cependant pour grisouille je sais pas trop quoi faire vu qu'avec ses deux sortes de pellet il a bien stabiliser son diabète je veux pas trop le perturbé le pépère. Pour les autres comme d'hab y'aura la transition donc je m'inquiète pas trop. Je vais envoyé un mail à la véto de lilles pour savoir si je peux changer grisouille d'alimentation je verrais bien ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je ne sais pas, ce que tu leur donne a l'air très bien et je me demande si c'est une bonne idée de les perturber en fait. A la rigueur, le rapport qualité prix de mazuri a l'air bien meilleurs. c'est vraiment pas cher, je vais passer le miens a ça. mais si les tient ne boudent pas leur pellets, je sais pas trop si c'est util... Quoi que, en effet, ta femelle gestante, elle en a peut être besoin! l'avis des pro, ça serait quoi? moi aussi je suis tentée de passer a cette marque ci en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bah vu que j'ai eu des dires sur le terroin c'est vrai que j'aimerai bien les passer au mazuri et continuer le oxbow c'est surtout pour sa en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et tu^parles de quel site audrey?moi je serais peut etre interessé aussi tu peux peut etre en acheté en allant a paris au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai envoyer un mail à la véto de lilles j'attend sa réponse sa devrai pas tarder Si elle me donne son feu vert j'en prendrait sinon j'en prendrai pas. Parce que je vais pas acheter trois sorte de croquette quand même sa serai l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui, ça risquerais de te faire un peut chère! moi j'attends qu'il finisse un paquet de terroin pour faire un transition a ça. Par contre je me demande ce que sont les 'dire' que tu as entandu. moi aussi il y en as eu, mais pas forcemet sur les croquettes. elles avaient l'avantage d'être naturelles, et sans sucre, donc toujours mieux que les trois quarts des autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui moi aussi je veux bien savoir sur quel site tu en as trouvé du mazuri merci DPNLB car pour le moment j'ai 4 marques différentes et si je pouvais passer à 2 ce serait amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui moi aussi je vroudrait le lien pour je veux faire 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Idem pour moi , le lien pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'avais pas vu que tout le monde voulais le lien vous auriez pu attendre longtemps encore si j'était pas passé par là Ils vont avoir un mas de commande en même temps les pauvres vous voulez quoi au fait ????? aller je vous le donne : http://www.lecomptoiranimal.eu/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour ce lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tssssssssssssssssssss .... Le lien pour le comptoir animal on l'a sur le site dans " les bonnes adresses" ... Mais les frais de port sont assez cher .... Je pensais que tu avais trouvé un autre lien moi, sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je savais même pas que le lien était sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bah j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Mais c'est super gentil DPNLB ... Si toi tu l'avais pas trouvé ici , surement d'autres membres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites