Invité Posté(e) le 16 mai 2009 voila je vous presente tout le monde qui est ou reste a la maison !! tony et boulette (male beige homozygote et femelle white wilson )tanga et babouche (maman standard et bebe white wilson qui reste a la maison)bouba (cheri de tanga white wilson )lola (femelle brown velvet)eclaire (male ?? connait pas la mutation lol) bebe qui reste a la maison ! (papa beige homo et maman white wilson)neige (femelle pink white ) reste a la maison violette ( femelle black velvet ) avec ses bebes sur la photo esperance (femelle black) eleve au biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 quel jolie petit famille de quoi craquer avec ses jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 wa, ils sont beaux! ça doit être le bonheur de voir autant de chichis chaque jours. un câlin de ma part a tout tes chilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 belle famille lola14, ton bébé est beige hétero me semble t'ilpetite preference pour esperence, j'ai mon extra dark qui s'appelle esperanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Très beau tes chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Tous jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Jolie tribu ^^ moi aussi j'aime beaucoup Esperance et Tony (évidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 jollie famille de chichis c'est marrant "violette" pour une black pleins de gratouilles à se ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 houa très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ils sont tous magnifiques ... Espérance , Tony ( nan pas toi Dark ) et Violette , ont ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites