Invité Posté(e) le 26 mai 2009 rhoo déjà? ben fait vite des photos je veux voir moi je suis trop curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ah vi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 voila les photos comme prevu, perso je trouve kils se sont éclaircis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 a 11 jours ils pesent 68 et 70gr , comment ils poussent trop vite maintenant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 a oui je vous en met quand ils sont dans ma main! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ha je me disais il n'y a pas de photo dans ta main superbe louloup ils sont trop adorable et tu as raison ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ah bah sa fait plaisir de les voir les deux petits bous tu t'en sort avec les biberons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui oui je men sort plutot pas mal, maintenant je leurs donne 3ml toutes les 3h c bon? on ma dis ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 et pour la semaine prochaine, quelles serant les mesures et biberons que je devrais leurs donnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 qquel aventure !!! ils ont tres mimi ses petit bout au faite c est des male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui ce sont tout les deux des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 si quelqun pouvez me drir si c'est bon 3ml de lait toutes les 3h? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est bon le chichi a un petit estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tien voici une partie du lien sur la repro : La mise en œuvre de l'allaitement artificiel :Donner2 à 3 ml de lait toutes les 2 ou 3 heures , 4 fois /jour et 2 fois/nuit pendant les 15 premiers jours ( proportions pour un bébé chichi). Ensuite toutes les six heures et abandonner la nuit , 5 ml environ àchaque prise . On stoppe l'allaitement artificiel à 5 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok ok merci je vais le faire la ils ont 13jours dc e vais pouvoir bientot commencder pour toutes les six heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu te rend compte quand meme a ton age tu apprend déjà les joies de la maternité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui mdr en plus tout le monde dans mon entourage m'apel MAMI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voil a maintenant au bout de 13 jours ils pesent tout les deux 76 gr, ils grossissent , je vous le dis! lol puis il y en a un ki me fait rire il a des grosses fesses!lol le voila, Mr grosses fesses et lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 a la couleur pouvez vous me dire sils sont bien gris standard? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si le ventre est blanc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 on dirait qu'est ce qu'il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voila nous sommes rendu a 16 jours, maintenant, et ils pesent 82 grammes tout les deux, c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 OUI continue bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ok! et a un mois ils doivent faire environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a un mois ils doivent fairent environ combien de grammes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 RECTIFICATION enfaite se sont toutes les dex des femeles et elles pesent 100gr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 félicitations à toi tu as fait du bon boulot pour aider la maman mais si je compte bien les fifilles sont nées le 16 mai donc si elles font déjà 100g c'est plutôt bien bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 MERCI FRANBOISINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites