croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voila Diabella , une chilette grise que je viens de recuperer , ma copine a pris ses deux bebes de 3 mois et elle attend de nouveaux bebes ! Une grande ami d'un certain veto nac du coin que je ne pas piffrer et encore une bonne raison de rien avoir a faire avec ce C.. Diabella a tout juste un an et un de ses bebes est ne avec une patte atrophie . J'ai dit ok faut la sortir de la elle est arrivee tout a l'heure , la pauvre chichi , j'espere que tout ira bien pour elle , comme je l'ai trouve assez maigre , elle a le meme regime que Benco sauf les vitamines , mais critical care . Elle a un grand nez ...... et une queue de cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 felicitation prend bien soin d'elle ! plein de gratouille a la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue à elle dans ta troupe , elle est mimi tout plein la louloute . Prends bien soin d'elle et plein de gratouilles à tous Et encore bravo pour ce sauvetage croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo pour ce sauvetage , pauvre petite, prend bien soin d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pas de probleme lundi matin veto pour elle , avec Gambit , Benco et Reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue à la MIss ^^ On compte sur toit pour en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation , elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation croquette, encore une fois tu vas sauver un petit chichi d'une mort certaine vu la reproduction qu'elle a subit à a peine 1 ans. prend soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est bien pour ca qu'elle a atterri a la maison ! Et elle sera cocooner comme les autres ici , elle a deja fait une premiere sortie a son arrivee ! Elle a mordue ma copine , mais moi rien je l'ai garde sur moi , elle a pas bronchee , pourtant j'attendais un petit coup de dent ... rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et en plus ca la fout mal pour la quarantaine ! Heureusement avec tout les desinfectants et Benco qui put le medoc et ses traitements ca ira , lundi veto pour Gambitt et les chichis . Et merde deux fois que Lin me fait le coup , il adore tellement son Benco qu'il est tres souvent libre ! Et comme Reglisse etait dans sa cage .... Ca a bien interresse Benco la visite , ils se sont tres bien entendu et monsieur etait beaucoup plus vif . Diabella avait l'air contente aussi d'avoir un copain donc ils sont restes sous la surveillance de Lin pendant que je desinfectais et nettoyais leurs cages . Et quand je suis venus les remettre chacun chez soi , ils etaient l'un contre l'autre blottis entrain de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 hoo encore un sauvetage elle est belle moi je trouve elle sera bien chez toi grosse papouille de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 félicitation et bienvenue à mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle sera comme un coq en pâte chez toi, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ell est tooute mmimi encore un beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites