Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Une nouvelle recupere a la maison !

Messages recommandés

Voila Diabella , une chilette grise que je viens de recuperer , ma copine a pris ses deux bebes de 3 mois et elle attend de nouveaux bebes ! Une grande ami d'un certain veto nac du coin que je ne pas piffrer et encore une bonne raison de rien avoir a faire avec ce C.. Diabella a tout juste un an et un de ses bebes est ne avec une patte atrophie .
J'ai dit ok faut la sortir de la elle est arrivee tout a l'heure , la pauvre chichi , j'espere que tout ira bien pour elle , comme je l'ai trouve assez maigre , elle a le meme regime que Benco sauf les vitamines , mais critical care .

Elle a un grand nez ...... et une queue de cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation prend bien soin d'elle ! plein de gratouille a la nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à elle dans ta troupe , elle est mimi tout plein la louloute . Prends bien soin d'elle et plein de gratouilles à tous sourire
Et encore bravo pour ce sauvetage croquette yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce sauvetage , pauvre petite, prend bien soin d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à la MIss ^^ On compte sur toit pour en prendre soin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation , elle est toute mimi sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation croquette, encore une fois tu vas sauver un petit chichi d'une mort certaine vu la reproduction qu'elle a subit à a peine 1 ans.
prend soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ca qu'elle a atterri a la maison ! Et elle sera cocooner comme les autres ici , elle a deja fait une premiere sortie a son arrivee ! Elle a mordue ma copine , mais moi rien je l'ai garde sur moi , elle a pas bronchee , pourtant j'attendais un petit coup de dent ... rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ca la fout mal pour la quarantaine ! Heureusement avec tout les desinfectants et Benco qui put le medoc et ses traitements ca ira , lundi veto pour Gambitt et les chichis . Et merde deux fois que Lin me fait le coup , il adore tellement son Benco qu'il est tres souvent libre ! Et comme Reglisse etait dans sa cage .... Ca a bien interresse Benco la visite , ils se sont tres bien entendu et monsieur etait beaucoup plus vif . Diabella avait l'air contente aussi d'avoir un copain donc ils sont restes sous la surveillance de Lin pendant que je desinfectais et nettoyais leurs cages . Et quand je suis venus les remettre chacun chez soi , ils etaient l'un contre l'autre blottis entrain de dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoo
encore un sauvetage
elle est belle moi je trouve elle sera bien chez toi
grosse papouille de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation et bienvenue à mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera comme un coq en pâte chez toi, bienvenue à elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...