Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

des nouvelles de ma clique

Messages recommandés

je poste juste quelques mots avant de vous poster quelques photos dans les jours à venir. Cela fait longtemps que je n'ai pas poster et je voulais donner des nouvelles d'Eclipse à son ancienne maman. Elle va très bien elle est toute ronde et je posterai ses photos très bientôt. Les bébés de Pablita vont tous très bien et sont grands maintenant. La seule fille qu'elle a fait , Padmé, est trop mimi :D
voilà, photos bientôt promis :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale alors vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Vivement les photos, je suis curieuse de voir comment elle a grandi la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te retrouver Moon sourire ... Vivement les photos donc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien après de si bonnes nouvelles , ont attend avec impatience les photos lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bienvenue parmis Moon sa faisait un baille;
vivement les photos de tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben demain les photos clin parce que comme une nouille que je suis ce soir j'ai sorti tout le monde (enfin cage par cage pour pas faire de mélange :D ) et quand j'ai voulu mitrailler ben mon apn avait plus de batteries nontristerougi la honte! alors là il recharge et demain je mitraille tout le monde vicieuxlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas de batterie sur mon apn, sont des piles donc quand y'a plus pile hop on change toujours des piles sous la mains pour mon apn lol2
vivement les photos alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai une batterie et c'est toujours quand tu t'y attend le moin ou quand tu en a besoin que là le batterie clignotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est voici les toutes premières, faut que je me refasse la main parce que ça bouge ces bêtes là lol2
voici la première de la liste, Eclipse, qui fait un coucou à sa maman Techna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Eclipse, y avait longtemps ... Elle est toute mimi, elle ressemble à sa maman (ses oreilles et son nez). Mais dit, c'est le flash qui l'éclairci comme çà parce que elle était bien noire quand même ... louche
Mais elle a pas l'air sauvage pour deux sous, c'est super !
Euh, c'est toujours la reine de la fugue ou pas ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eclipse est superbe et maman pablita aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techna21 a écrit:
Ahhh Eclipse, y avait longtemps ... Elle est toute mimi, elle ressemble à sa maman (ses oreilles et son nez). Mais dit, c'est le flash qui l'éclairci comme çà parce que elle était bien noire quand même ... louche
Mais elle a pas l'air sauvage pour deux sous, c'est super !
Euh, c'est toujours la reine de la fugue ou pas ? lol2


oui je te rassure elle est toujours bien noire comme du charbon et super douce. Et tu ne vas pas le croire mais elle rentre toute seule dans sa cage sourire . je lui ouvre la porte, elle va faire son tour pendant que je nettoie et quand je veux qu'elle rentre je lui dit "Eclipse, dans la cage!", bon parfois il faut lui dire une fois de plus lol2 mais dans l'ensemble elle est assez obéissante et elle rentre toute seule. Après il y a la récompense bien sûr, de là à dire que je la tient par l'estomac :D
Ma mère est venu s'occuper des chichis pendant le long week end et elle m'a dit qu'Eclipse venait lui prendre la friandise dans la main, pas farouche quand il faut manger la maline :)1
en tout cas c'est un amour, encore merci de ma l'avoir céder biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein si, je te crois car elle avait tendance à rentrer facilement ici aussi, même toute petite ! Je suis bien contente qu'elle ai trouvé une famille ou elle est choyée ... Et elle a toujours été une grosse gourmande, elle virait sa mère pour manger la solinette .... lol2
Grosse gratouille à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...