techna21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De quelle mutation est-il ? White mosaïque ou white ébony ? Maman white wilson et papa dark ébony. Avec flash : Sans flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Il est bien marqué , mais pas de tâche noire particulière ... Il faudrait voir si il a les traces de l'ébony sur les pattes avant ( je ne les ai pas vue ) , mais même sans les marques en question , il peut être white ébony .... Pas facile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aucunes traces sur les pattes avant, elles sont immaculées ! Et non, pas facile du tout ! Quelle idée j'ai eu de mettre un ébony avec une white wilson aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Nan mais c'est vrai ça Techna , franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Il me semble mosaic mais faudrait des photos sans flash avec lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dans la journée si je peux parce que avec Maya qui m'en fait une (voir problème urgent), je sais pas si j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites