Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

SOS

Messages recommandés

Maya vient de me sortir un placenta mais pas de bébé, j'ai palpé son ventre, il est bien souple. Avez vous déjà eu ce cas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulà je pourrais pas te dire j'ai jamais eu le cas je serai toi je l'emmenerai chez le véto ta puce scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce que je vais faire car là, çà va pas très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous chez le véto à 15h45 mouais Si je vois qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment, je l'emmène en urgence avant. Je vous tiens au courant.
Vous pensez que çà peut être une fausse couche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en cas de fausse couche je connais pas du tout je pourrai pas t'aider, cependant ton rendez vous est vachement tard j'ai peur que sa fasse trop tard pour ta puce. N'hésite surtout pas a débarquer en urgence à la clinique et tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi que je vais pas hésiter à débarquer en urgence, c'est clair ! Je vous tiens au courant de toute façon ! Merci DPNLB, toujours là quand j'ai besoin d'aide toi ! biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais de rien ma belle même si sur ce cou là je connais pas donc je suis pas d'un grand secours !!!!
on attend les news de ta puce.
Courage à toi. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor ta puce???
c'est vrais j'ai jamais vu ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelles ??? elle a pu avoir un bb mort né et le manger malheureusement j'espère que c'est ça et qu'il n'y a rien de plus grave on attend des nouvelles avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que donne les nouvelles Techna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà : donc, c'est bien une fausse couche (un avortement spontané). Il m'a donné un traitement pour bien tout évacuer de l'utérus. 1 ml deux fois par jour pendant trois jours. Et surveiller comment elle va (çà, je commence à avoir l'habitude !) Apparement, çà peut arriver mais en général, on s'en rends pas compte car la femelle fait tout disparaître.
Voilà, y a plus qu'à attendre et surveiller qu'elle ne fasse pas une infection mais normalement, il n'y a pas de raison. Il y a risque d'infection si tout ne s'évacue pas mais avec le traitement, çà devrais aller. En tout cas, merci à vous tous d'être là.
Bises toute particulière à DPNLB qui est toujours là au bon moment même si pour une fois, tu ne connaissais pas, le soutien moral compte énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant de la suite
Courage a toi et gros bisous a ta puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux alors
allez que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf alors rien de grave tien nous au courent pour la suite.
Et de rien c'est normal vu qu'en ce moment je suis arrêt maladie je suis souvent sur le site clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffuutttt désolée pour ta puce Techna :( et courage pour le traityement ... le priencipal évidemment c'est qu'elle récupère et qu'aucune infection se déclare sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage
fait lui pleins de papouilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ben pas grand chose de grave au final c'est rassurant! Bon courage pour le traitement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...