Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et bien voilou notre tite nouvelle, la zolie Fréyja ^^ vendu comme black ( mais plutot standar black ) une petite nénette de 320 gramme soit moins de la moitié du poid de ma Kréa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 On dirait bien une Black Velvet , tu as d'autres photos ? Mais sa tête me parait trop noire pour un standart Standar black ca existe pas , tu peux dire standart dark pour qualifié un standart qui serait foncé mais là ca me parait bien etre du velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'y connais rien mais son ventre est de quel couleur? en tout cas il est trop beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense exactement comme Jamie , une black velvet .... Combien l'as tu payée sans indiscrétion et as tu d'autres photos ? Elle est bien mignonne en tous cas ... Bienvenue à Freyja donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue à cette petite miss qui est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 han elle est à croquer cette petite ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites