Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pin's papa d'adoption

Messages recommandés

Invité

Je suis super contente sourire car depuis qq jours Perle et ses filles faisaient sorties communes avec Pin's dont la quarantaine était terminée. Au début il allait souvent vers les filles pour les mordiller derrière les oreilles elles couinaient mais ne semblaient pas souffrir. Il passait également une partie de la journée dans la volière sous ma surveillance puis regagnait sa cage pour la nuit et là depuis vendredi c'est la vie commune à 4. sourire
Pin's a complètement adopté les fifilles et je pense qu'il tient son rôle de papa d'adoption c'est très émouvant de les voir tous ensemble. love1

Les voici ensembe dans le hamac fait maison

Invité
ho, trop chou! Temps mieux pour petit pins, le voila parti pour une vie de bonheur et de câlins.

Invité
super sa attention quand même a ce que pin's ne monte pas les fifilles !!! quand elles seront un peu plus veilles

Invité
non c'est ce que je disais à Allegria qd on s'est vues à Marseille je pense que vers 2/3 mois je vais devoir les séparer peut être un peu plus qu'en penses tu ?

Joli ton nouvel avatar DPNLB :coeur:

Invité

Rhoooooooo , c'est trop gnon !!!!! :coeur: Il doit être heureux maintenant à coté de la vie qu'il a eut avant ..... " Une souris " tssssssssss nontriste .
Allez plein de gratouills aux 4 clin

Invité
framboisine a écrit:
non c'est ce que je disais à Allegria qd on s'est vues à Marseille je pense que vers 2/3 mois je vais devoir les séparer peut être un peu plus qu'en penses tu ?

Joli ton nouvel avatar DPNLB :coeur:

Merci pour mon avatar sourire
Sinon c'est 4 mois au plus tard je diras 3 mois et demi pour pas prendre de risque clin

Invité
ho c'est trop beau

Invité
Je suis agréablement surprise car ça me faisait de la peine de devoir le remettre seul après si peui de temps mais là il va pouvoir en profiter un peu et comme tu dis Allegria passer de l'état de souris à celui d'un papa-chichi
Elle est pas belle la vie :coeur:

Invité
Voici Pin's tout beau et à ma grande surprise un peu plus gros qu'avant lui qui n'avait jamais atteint ou presque les 400g pèse aujourd'hui 435g je suis ravie moi qui pensait qu'il avait maigri car depuis qu'il est tout seul dans la volière je le trouve un peu tristounet alors on compense avec les câlins et les bisous :coeur:

http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/12_08_10.jpg

• Créer...