Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tiens archibald j'ai pensé à toi en faisant les photos ! hihih Voilà ma miss toute chocolatée <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est vraiment superbe cette fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 superbe dis donc tu nous gatte en photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah toujours aussi belle si t'enveux plus tu me fais signes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 C'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ha voui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et voila pourquoi la robe chocolat c'est si joli, elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir, si tu n'en veux plus pense à moi, , elle est magnifique!!!Si un jour, elle a des petits envoi moi un mail, c'est mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ah bah voilà se que je recherche elle est vraiment sublimissime !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à tous hihih je lui transmets , elle va pouvoir se la peter encore plus Nutella n'a encore jamais eu de bébé et n'est pas en couple Mais j'ai enfin trouvé avec qui elle ira >> Llew ! Le bébé Ebony Velvet de Brittain et Esteban qui a 1 mois et 10 jours :) Donc Nutella sera en couple avec lui fin juin Donc des bébés à la fin de l'année voir en 2010 si monsieur est plus long à la detente J'espère beaucoup des p'tits Brown Velvet mais faut avoir qu'avec l'ebony des deux parents ya peu de chance , mais sait-on jamais Sinon non non elle ne partira pas ma loute pas touche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle est tout simplement magnifique, ca fait vraiment envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bah elle est trop pas belle, tu devrais me la donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle est splendide ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelle star en effet, et faut me rajouter dans son fan club je me souviens quand elle était toute petite petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tu ne confond pas avec Satinka , yogwai ?? lol car Nutella est du 30 septembre 2007 , comme tu t'es inscrite fin 2008 je em demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites