Invité Posté(e) le 18 mai 2009 chichite récupéré hier, je pense qu'elle fait une monté de laitque faireplus de bébé bien surrisqué ou nonmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il nous faut plus de précisions .... Quelle age a t elle ? Elle avait une portée avec elle ? Je ne comprends absolument rien désolée .... Pourquoi parles tu de montée de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 si elle n'a plus de bébé pour téter elle ne produira plus de lait aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ALORS OUI elle avait 3 bébés jusqu'a peu...elle a un peu plus d'un an, et je trouve ses mamelles vachement pendantemais bon donc pas de risque ! tout ça devrait rentrer ds l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est normal que ses mamelle soit pendante après avoir subit les assaut des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 BON bah j'suis rassuré, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites