Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

onyx nous pince

Messages recommandés

Boujour tout le monde,

Alors voila, depuis deux jours, ONYX commence a pincer assez fort limite mordre mais sans raison. Un exemple, il se promène dans ma chambre, il va venir me voir tout calme et d'un coup il pince on c'est pas pourquoi...je ne comprends pas pourquoi il fait ca...du coup je l'engueule, je ne sais pas si ca sert a quelque chose car il recommence...comme sur les trois autres ca ne met jamais arrivé, je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos réponses

Stéphanie

Invité
ho le vilain mais c'est pas bien ca
il veut peut etre te faire comprendre quelque chose lol tu dois jouer avec lui ou alors
occupe toi de moi ou
donne moi un bonbon lol
je n'en sais rien franchement c'est bizard les experts te répondrons mieux que moi

Invité
mon romeo fait pareil des que je vais le voir il me pince voir casi me mordre mais je crie un bon coup sur lui il se retire en me regardant d un air bizard mais plusieur fois il a fait sa et je l ai gronder

Invité
il le fait mais bcp moins et en fait j ai remarquer qu il me fesait sa pour que je passe plus de temps avec lui ou bien que je le prenne a bras il ne suporte pas que j aille voir mes autres chichi avant lui et quand je l ignore il se met a jouer la comedie a pleurer

• Créer...