cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour les photos ! De jolies couples ! Le white est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ah je m'etais pas trompée, tes couples sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci ^^ C'est mon premier chinchilla le white et c'est le papa des petits que j'ai mis en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont tous les 4 magnifiques et forment de bien jolis couples ta femelle violette a un drôle de poil c'est la photo ou ce sont mes yeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui elle as un drôle de poil Je l'ai toujours trouver bizarre il as l'air plus épais que celui des autres et l'impression qu'il n'est pas aussi court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 2 bien jolis couples effectivement . Framboisine , je me suis fait la même relfexion à propos de la fourrure de la tite violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Au passage, très jolie ton chinchilla a lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 sont tout mimi tes chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont très beaux et effectivement le poils de la violette est bizzard mais c'est ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oé elle est pas comme les autres va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oui cricri620 c'est vrai que ma petite cocaïne a une jolie paire de lunettes et bien symétrique c'est ce marquage un peu space qui fait son charme et qui a fait que je l'ai choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tres beau couple felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres jolies couple formés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ho la la ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous, Voici des nouvelles de mes chinchillas. La violette m'as fait 2 beaux petits. Un mâle standard porteur violet et une femelle ébony light porteur violet qui sont a vendre. N'hésité pas a me contacté en MP pour plus d'information, photo et tarif. Je vend également le white wilson. A bientot chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui j'en ai posté dans les annonces a vendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites