Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Cookie, fille de mon regretté Guizmo et de ma belle Peluche et Drakos, fils de Nephtis (une pensée pour elle également qui est là-haut) et Nesquick qui vient de chez Rosalie et Mathieu sont parents pour la première fois aujourd'hui :D1 tan de 43 gr et 1 ebony de 38 grIls galopent déjà dans la cage :hello2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ho comme ils sont chou ses bebe petite preference pour le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont mimis comme tout . Félicitations à la maman !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont chou tout les deux félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue a ces deux petites merveilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 jolis les 2 loulous belle naissance et bravo à la maman :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour eux :) J'espère que tout va bien se passer vu la dernière naissance ici qui a été un calvaire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations claire, ils sont trop mimi !!! Tout va bien se passer, on ne peut pas avoir que des galères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Oui Cali, tu as raison :) Puis là ils sont déjà super vifs alors que ma petite Guizia ne bougeait pratiquement pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ils ont l'air de bien aller par contre surveille bien le poids du petit ebony car 38g pour 2 bb c'est pas bien lourd veille à ce qu'il prenne bien que sa mère ne le rejette pas et biberonne au cas où pour l'aider à bien démarrer dans la vie et tout se passera bien ne t'en fais pas les naissances se suivent et ne se ressemblent pas forcément bien heureusement surtout qd ça se passe mal N'hésite pas nous sommes là pour te soutenir et t'aider au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue à ses deux petits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 38 gr ce n'est pas non plus si terrible que cela, surtout quand je le vois bouger ^^ De toute façon je pèse tous les jours à la même heure et j'ai le lait près au cas où. La naissance passée, la petite est née à 42 gr et est descendue à 30 gr en peu de jours, la maman n'avait pas de lait, donc biberonnage, mais ca n'a pas suffit. Il faut dire que la mise bas s'était mal passée. Je ne me tracasse pas trop pour ces deux là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il sont adorable félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 félicitation et bienvenue aux 2 loulous le "tan" est à croker :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Le tan restera à la maison, il ira sans doute avec ma beige velvet, il faudra que je trouve un nom ^^ Merci en tout cas, je suis contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont trop beaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Jolie bibous :) Félicitaitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Hiiii tu as bien raison d'le garde l'est superbe et il va bien foncer ! Allez à la recherche d'un nom ! ( dur pour les mâles de trouver je trouve !) Tu peux l'apeller Pastel ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Les bébés vont très bien :D Par contre je ne pourrai pas garder le tan finalement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oaaah, ils sont mignoooons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Le frère de Pop va bien, à 1 mois il pesait 133 gr. Voici 2 photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites