Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je viend de m'appercevoir que je n'ai pas fait de présentation de mes chichis je corrige donc mon erreur sa fille ...sa fille...la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Tes chichis sont magnifique!!! :coeur: Surtout Morphine et Loulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 très belles ces petites chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Superbes chinchi54 eh alors depuis le temps tu nous cachais tes petites merveilles ................une petite préférence pour princesse et son petit museau tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Morphine et Chipie :coeur: Elles sont magnifiques tes chilettes dis donc !!!! On attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 merci à vous je suis moi meme assez fier de mes louloutes elles ont des poids allant de 560gr. pour la plus "petite" à 734gr. pour la plus grosse ... "princesse" étant la plus proche de moi (tres caline) "ingwy" ce n'est pas loulette mais "zoulette" j'espère avoir une belle journée ensoleillée pour obtenir de jollies photos des autres ...(avec mon portable , c'est vraiment pas le top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 zoulette oui c'est moi!! et ben je savais pas qu'un chichi pouvait porter mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 eh bien voilà c'est une brown velvet née à la maison (le 20 mai 2007) et maman depuis peu d'une fifille... elle est le fruit de la 3eme union : -d'un malou "black velvet" (parti) -d'une femelle "pink white" (partie également) là, tu sais tout maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 en plus je suis maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tres jolie troupe ma fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ben alors chinchi54 tu nous avait caché que zooloo était maman? et tu voulais pas nous montrais toutes tes merveilles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites