Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour,Voici une présentation de mes chichis.Aïcko:malou, ebony medium,c'est un véritable amour!Valentine:femelle,beige hétérozygote, douce et peureuse!Aïcko et Valentine sont ensemble, ça été le coup de foudre entre eux, ils se sont de suite acceptés!Browny:malou, chocolat primaire, doux, très calme et peureux!Toundra:femelle, white wilson, elle est très vive!Toundra et Browny seront mis en couple (si ils s'acceptent) quand mademoiselle aura 9 mois (pour l'instant elle à 6 mois)Voilà ma jolie petite famille.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 très bien famille un petit faible pour Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Wouaouh magnifique famille ! Un gros faible pour Toundra aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore Toundra avec ses belles oreilles bien déployées on dirait qu'elle va s'envoler la petite mère ou alors elle est à l'affût de tout ce qui se dit autour d'elle Belle petite famille de chichis en tout cas Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 j'adore ta Toundra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue à ta petite famille !!! Moi aussi :coeur: :coeur: Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 a toi et toute t as petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Très joli tribu mais qu'est ce qu'un chocolat primaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Très jolie famille , bienvenue à eux dans notre joyeuse troupe Darkangel a écrit:Très joli tribu mais qu'est ce qu'un chocolat primaire ? Bah heuuuu je me pose^la même question que toi Dark , mais j'ai trouvé une réponse ..... C'est un chichi marron qui n'est pas mélangé Sisisisisisisisi je m'améliore tous les jours en mutations :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toundra est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ils soont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 En faite un chocolat primaire c'est un light tan....Il est ressemble beaucoup a un beige mais il a des reflets bien marron.Ses parents sont lignt ebony et chocolat et ses soeurs sont chocolats.Dommage l'éleveur garde ses femelles.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ah oki ben dans ce cas on parle de light tan ^^ Je me disais bien que ca devait être cela mais bon première fois que j'entends cette appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi aussi chocolat primaire , mais il est pas un peu fonce pour un light tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites