Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male ou femelle?

Messages recommandés

Invité
quand les bebe on que quelques jour comment fait on pour voir si des males ou des femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se voit dès la naissance il doit y avoir des photos qqpart sur le forum mais voici qui va t'aider
Mâles : Chez le mâle, c´est assez ressemblant mais pénis et anus sont séparés d´environ un centimètre, des poils sont donc visibles à cet endroit.
Femelles : Chez la femelle le vagin et l´anus semblent faire partie d´un même ensemble, l´ouverture de l´urètre forme une petite saillie que l´on peut prendre pour un pénis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci c'est tres sympa pour votre aide je regarderai samedi quand j'irai chez mon frere voir le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une méthode très simple qui m'as été conseillé par une personne.
Tu pause le bébé sur ta main le cul vers toi, tu lève sa queue en la tenant a la base surtout pas a l'extrémité tu risque de lui faire mal.
En suite, tu regarde tu aura 2 petits trou (un pour l'anus et un second pour le vagin) si c'est une femelle. Si tu vois un seul trou c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas si simple que ça cricri620 car en fait le sexe de la femelle ressemble à un petit pénis et pas du tout à un trou regarde toi même sur les tiens et tiennes
Le mieux suny et de regarder l'espace entre l'anus et le pénis et/ou le vagin c'est la seule façon de les différencier comme on te l'a dit un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le lien que t'a mis allegria tu vois le sexe d'un male
faut que j'essaie de faire une photo avec une de mes femelles mais elles sont moins compatissantes pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci loulou c'est que les photo aide bien je sais a quoi m'attendre quand je sexerai le petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboisine je t'assure c'est beaucoup plus simple comme ça.
Tu as essayer?

Quand tu regarde par derrière ça fait un trou.

L'espace entre les deux quand ils viennent de naitre n'est pas très important j'avais énormément de mal a les reconnaitre ainsi alors qu' avec la méthode dont je parle et que j'ai pratiquer a la naissance des petits aucun problème.
La femelle ça forme un petit trou en plus de celui de l'anus alors que le mâle on vois seulement un petit trou qui est celui de l'anus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi essayer de mettre un miroir et un verre de bière devant le bébé, s'il va vers le miroir c'est une femelle, vers la bière c'est un male :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:
Tu peux aussi essayer de mettre un miroir et un verre de bière devant le bébé, s'il va vers le miroir c'est une femelle, vers la bière c'est un male :dehors:


mdr2mdr2mdr2mdr2 je suis Ptdrrrrr là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'avais pas vu sa trop exellent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2mdr2mdr2 ca , ca vaut le mérite d'etre clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...