Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizzar?

Messages recommandés

Invité

Effectivement , on ne peut pas mettre 2 chinchillas blancs ensemble ( quand on s'y connait un peu en chinchillas ) parce que le gene white est létal à l'état homozygote : c'est à dire qu'un couple de chichis blanc à 25% de chance de procréer des bébés soit morts , soit qui décèdreront in utero , ce qio peut entrainer la mort de la mère par empoisonnement du sang suite à l'infection . Ces 2 chichis forment un couple interdit et la femelle ( si le male n'est pas cstré ) risque qsa vie , c'est absolument scandaleux rouge , mais il est malheureusement courant que les propriétaires de chichis ne connaissent pas les particularités de cette espèce.... :(

Invité
il me semblait bien que se n'etait pas normal je trouve sa scandaleux
quesque les gens sont c*n parfois

Invité
je viens d'envoyer un MP au vendeur pour lui signaler les risques qu'il ne connaissait peut être pas ...

Invité
oups je vien aussi de lui en envoyer un. tanpis il sera doublement averti

Invité
Quelqufois c'est par ignorance totale et s'ils ont eus des petits morts ils pourront ainsi l'expliquer

Invité
oui maleresement c'est toujour comme ca !!!
mais si on les avertit la plus part des fois ils sen moque completement!!!c'est scandaleu

Invité

sa arrive encore trop souvent malheureusement mais certains le font par ignorance et sont parfois mal informés par les vendeurs ... rouge

• Créer...