Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'aimerais que l'on m'explique dans les detailles!!

Messages recommandés

Invité

Bonjours sa fait depuis peu que j'ai decider d'avoir un chinchilla , j'ai deja eu plus de 5 hamster dans ma vie et 2 cochon d'inde , mes la j'ai decider d'avoir un chinchilla , j'aimerais que l'on m'explique dans les detailles comment faire pour qu'il soit bien niveau ( cage , nourriture , environnement ... )

Merci de votre comprehension et de votre bon sens clin

Invité
alors il y a differents post que tu peux aller voir ca t'aidera beaucoup
il faut savoir q'un chichi est un rongeur ca bouffe tout lol cable fils electrique etc... et comme il faut les sortir donc il faut s'organiser en conséquence
ensuite chichi est un animal nocture donc il faut respecter son sommeil la journée et jouer avec lui le soir et le sortir un peu
sa durée de vie est de 10 à 15 ans si tu t'en occupe bien
regarde dans les post sur la nourriture il lui faut des granulés verte du foin tous les jours et de l'eau fraiche pas d'aliment frais ou fruits frais sauf en cas de maladie et encore....
pour la cage il lui faut une grande cage plus haute que large car chichi saute ( surtout pas une cage à lapin comme on m'avait dit à l'animalerie)
voila ca c'est un minimum à savoir pour le reste je te laisse surfer sur le forum et on est la pour te répondre

Invité

Merci pour ta réponse, j' irais feuilleter le forum pour me renseigner clin

Invité
ok n'hésite pas pour d'autres questions alors bonne lecture lol

Invité
merci

• Créer...