Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjours donc voici mon chien : Tifoux 11 ans épileptique il as était battue dans sa jeunesse , je les recupérés entrain de ce laisser mourir a la SPA et maintenant c'est devenue un super chien voici quel que photo voila , il et croisé terrier labrador ( cer sa taille adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il a une bonne bouille delabrador ce petit père bravo pour ton geste tu lui as sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ho que oui , maintenant il et plus que heureux , il fait tout ce dont il as envie , sans exagèré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il a une belle carrure et une bonne bouille :coeur: ... Bravo pout ton geste et des caresses à Tifoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci , je lui fait ilico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bravo pour ce sauvetage il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 il est très beau et bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Très mignon, il a une sacré forme grâce a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oui sa je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 tres beau geste que tu a fait =) En tout cas il l'ais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 merci beaucoup mon geste et normal pour moi car j'aime les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c sur quand on aime on regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites