Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour , je viens de remarquer qu une de mes femelle etais literalement affalée dans sa cage , j ai essayé de la faire bouger mais sans succés , je l ai prise dans mes bras mais ne reagie pas beaucoup , bizarre elle est comme "toute molle" , qq un a dejas eu ce cas ?? ses oreilles sont froide visiblement rien d anormal ,je l ai remise dans sa cage elle s 'est remise comme elle etais sur le flanc et ne bouge pas , merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 tu devrai l amener au veto au plus vite vue que tu l as pris et elle n as pas bouger tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 elle n'a pas eu un coup de chaleur ? quelle est la t° de ta pièce ? Comme le dit stef30 ne tarde pas trop pour le véto et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 véto en urgence il faut pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Hum, en effet, ça ressemble a un gros soucis. Il faudrait aller au véto. Est ce que ses crottes sont normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 elle est morte en arrivant chez le veto , les crottes etaient normale , sont nez et ses yeux etaient propre aucun signe exterieur de maladie , elle avais visiblement du mal a respirer , ne bougeais plus , le veto pense a une bronchite , mais reste dans le doute , il n a pas pu faire d otopsie ,visiblement ca n aurais servi a rien ,je ne sait donc pas de quoi elle morte , elle avais etai emputer d une patte il y a deux mois si vous vous rapeller bien , j ai penser a une septisemie peut etre ou une infection suite a ca mais bizarre quand meme ,, j ai desinfecter toute mes autre cages et surveille de pres les autres chichis,, si qq un a eu un cas simililaire ? de quoi est elle morte a votre avis ?? je l ai enterrer proffond dans mon jardin avec une tite pierre au dessus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment desolé ca ne peut pas etre une septicemie apres tout ce temps ca peut etre neuro cardiaque ou en effet un souci respiratoire et la ca peut se voir a la radio courage je deplace ton post dans la partie adequate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oo je suis désolée lavhouse , c'est toujours très dur de les perdre .... Courage à toi . Non je ne vois pas du tout ce qui a pû l'emporter .... Surveille bien les autres et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je suis désolé pour ta puce. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 si tu veut zooloo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Désolée pour toi, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Quelle tristesse lavhouse nous sommes de tout coeur avec toi une petite pensée à ta chillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 desolé pour ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Tout d'abord je suis désolé pour ce qui t'es arrivé ! Sache que j'ai eu exactement le meme cas avec mon petit Speed ... Je suis allé voir 2 vétos différents, et aucun na su me dire ce qu'il avais ! Encore désolé pour toi, bon courage pour cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis vraiment desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites