archi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour eux aussi c'est leurs tout premiers bébés choubbaka deutch violette et baldi blakc velvet porteur deutch ont eu trois bébés ce jour ci (on est parti et reeee le coup de les faire en douce ..) 1 black velvet porteur deutch et deux standards porteuses deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Jolie petite tribu ^^ Ils auraient au moins pu sortir un deutsch velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 félicitation^^! vive les petits chilous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Rhooo les coquins !!!! Félicitations à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 féliciations aux parents (surtout la maman hein) et gratouille à ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Darkangel a écrit:Jolie petite tribu ^^ Ils auraient au moins pu sortir un deutsch velvet aaaaa mais les lois des probabilités c'est comme ça et pis si ça avait été le cs on aurait encore étét tenté...et ce n'est pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont trop beaux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ah bé elle finira bien par en sortir un deutsh velvet prévois de la place lol J'adore la tête de la maman ! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Brochette de chichis compressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Roh la jolie Brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 félicitation ils sont tout mimi ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai envie de croquer dans la brochette , je peux ? Sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites