Invité Posté(e) le 24 mai 2009 apres loreleiplace au trio meme si j'ai pas reussi a les prendre tout les trois ensemble rrrrrrrrrrrrrloreleilorelei et violainelorelei et atsukoatsukoviolaineet un bout des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jolis trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Sont superbe tous les trois ^^ Atsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont tout beaux tout les 3 moi j'aime bien "violaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont superbe tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 vraiment mimi se trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe triplette :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oooh qu'ils sont beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Allegria a écrit:Superbe triplette :coeur: :coeur:Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont maniphique tes chiloux patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 houa ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 sont vraiment beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Des bisous pour les jolis petit ange. Voila une tribu propre a faire ton bonheur dis donc. je trouve les prénoms très jolis en plus. Lorelei, ça serait pas une Elfe dans les romans de Tolkien par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 mitsucoco a écrit:Des bisous pour les jolis petit ange. Voila une tribu propre a faire ton bonheur dis donc. je trouve les prénoms très jolis en plus. Lorelei, ça serait pas une Elfe dans les romans de Tolkien par hasard?merci pour euxlorelei est le nom d'une sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites