archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai craqué... Merci à l'élevage Djinn stud Rattery d'être passer par ce joli dimanche ensoleillé et de m'avoir confier mon ptit bonhomme d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr voici donc Falstaff le magnifique, le friand de câlins..on s'aimeuuuu c'est pour la vie là hihihihi il sait faire les yeux doux hihihi suis trop conteeeeeeeeente trop trop l'est un amour ce ratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Il est mimi oui , je suis pas trop rat cependant .... Mais il a un air bien coquinou on irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Il est superbe ce ratounet, il est trop choupinou ^^ Euh Math fait pas trop la tronche ? T'es vraiment pas sérieuse que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ohhh il est tout mignon se ptit père je comprend le craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est mimi meme si je suis pas rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 il a une trop bonne bouille j'adore!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Darkangel a écrit:Il est superbe ce ratounet, il est trop choupinou ^^ Euh Math fait pas trop la tronche ? T'es vraiment pas sérieuse que même ben il a fait UN PEU la gueule...mais ça va j'ai trouvé les arguments pour qu'il arrête de râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils s'aiment à 4 bon les gars "rompez" et Falstaff en séance muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Roh ils sont trop choux tous les 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2009 donc voilà Falstaff a bien grandi et est toujours méga câlin mon 4 ème mousquetaire ratounet s'entend à merveille avec mes 3 autres lascars vlà sa bouille d'amour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours pas rat mais je reconnais qu'il a l'air très sympa ce Falstaff et j'adore son nom longue vie pleine de câlins à lui :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ho c'est trop mimi à 4 lol toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitation à toi car moi rien que de voir les photos j'en est la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 géniale la séance gratouilles!! Il a bien changé de couleur on dirait, il a la tête bien grise maintenant, ça se voyait pas trop petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 j'adore les photos de la séance gratouilles c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 falstaff est chou mais par contre le rat nu j'ai encore du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites