Invité Posté(e) le 25 mai 2009 j'suis cachéeeeee Bisou avec Péteux ( on ne critique pas son nom !!! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Non de non quelle beauté ce chichi !!!!!! Jamais vu un marquage pareil il est sublime !!!!!Le marquage du chat aussi d'ailleurs ( non j'ai rien dit sur son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 rhooooooo llllll aaaaaaaaa la alors la tu as raison ce chichi est superbement bien marqué quel beauté et cette photo de bisou est absolument géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 il est vraiment de toute beauté ce chilou!! le bisou..trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je craque pour Noé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 elle est vraiment superbe ta Noé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Même pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hiihih mici pour elle Je pense la mettre avec Cassidy en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 elle est superbe cette petite chichi très beau marquage et adorable le bisou avec le miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 elle est maniphique j'adore sont beau marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ta noé est vraiment super belle et la photo avec le bisou est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bon comme le dit tout le monde, vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rolala, je suis jalouse , le marquage est magnifique , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ho oui superbe la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites