Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Effectivement ça n'a pas trainé .... Sympathique cette demoiselle C'est embetant quand même ton fauteuil et le chichi visé sont blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mddddr, pour la photo quel pot d'avoir pu immortaliser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ho la la excellent photographe je comprend pourquoi on dit que les filles sont des pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Génial :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe Flixie en plus on voit bien le jet d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aalalallla Anais l'indomptable..elle a pas eu le coup de foudre on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Excellent (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 super les photos, mais bonjour le canapé en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ça c'est de la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super les photos celle avec le jet d'urine est vraiment bien ...pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 terrible la photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Darkangel a écrit:Superbe Flixie en plus on voit bien le jet d'urine tu pourrais faire la même hein avec Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 MDR Excellente les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca commence toujours comme ca et apres ca fini en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 steph77280 a écrit:ca commence toujours comme ca et apres ca fini en amour Ben j'aimerais bien surtout que le louloup a été adopté pour elle pour qu'elle ne reste pas seule vu qu'avec sa maman c'était plus l'entente parfaite. Mais voilà celà va pas être facile facile, mais j'ai une solution au cas où, j'apelle Archi au secours J'ai 3 pisseuses à la maison dont 2 nées à la maison pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 OOhhh la coquine !!! Moi aussi ma Chychie est une pisseuse lol( Bon photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Flixie a écrit:steph77280 a écrit:ca commence toujours comme ca et apres ca fini en amour Ben j'aimerais bien surtout que le louloup a été adopté pour elle pour qu'elle ne reste pas seule vu qu'avec sa maman c'était plus l'entente parfaite. Mais voilà celà va pas être facile facile, mais j'ai une solution au cas où, j'apelle Archi au secours J'ai 3 pisseuses à la maison dont 2 nées à la maison pourtant on a pas jouer nos dernières cartes tayauuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au lieu de pisser elle va en suer la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Flixie a écrit:Au lieu de pisser elle va en suer la miss quand même pas mais on va la dompter la rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 archi a écrit:Flixie a écrit:Au lieu de pisser elle va en suer la miss quand même pas mais on va la dompter la rebelle tien c'est pas le bon mot qui s'est mis je voulais mettre autre chose que suer mais c'est dévié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 super témoignage en image du mythique jet d'urine... je rêve, ou ellesaute en pissotant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mdr !!!!Génial la scène !!! N'empêche ,, sa me rappelle de mauvais souvenir .... Berk !Pas bon le pipi de chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 trop exellente la fot! sa paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mitsucoco a écrit: fabuleux témoignage en image du mythique jet d'urine. je rêve, ou ellesaute en pissotant?! tu rêve pas et c'est souvent le cas quand les femelles jettent un jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui , elle font à la foit saut en hauteur et lancer de javelot liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mitsucoco oui les femelles saute tout en balançant le jet. Shanna la première à le faire, même pour faire un simple pipi elle commence par le jet en sautant et fini normalement avec la queue bien relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon moi la mienne je lais jamais vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bah c'est qu'elle a un bon tempérament ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon lol pourtant elle a un sacré caractere de cochon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 DPNLB a écrit:mitsucoco oui les femelles saute tout en balançant le jet. Shanna la première à le faire, même pour faire un simple pipi elle commence par le jet en sautant et fini normalement avec la queue bien relevé c'est trop rigolo! Rien que pour ça je veux une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites