Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ma p'tite bouillote a mis bas deux jolis loulous, un mâle et une femelle, voici ! http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/BebesBouille2105?authkey=Gv1sRgCKmRioH3j52ULA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ho archibald c'est tout trognon félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ils ont une super bouille félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitations Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 roooo encore des beaux bébés chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ohhh les ptites bouilles d'amour :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mais dit donc sa te fais combien de niassance la car moi je ne c'est plus!!1....2....3....44.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment mimi tous les deux bravo à la maman :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont trop beau!!!!je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Roh Sophie arrête de reproduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Darkangel a écrit:Roh Sophie arrête de reproduire !!! hé attends ! il me reste encore les mises bas de Haïku et de Kanji (grande première pour chacunes ) je t'avoue qu'en ce moment j'ai le double de cages presque c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 felicitaion tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oo, les beaux tits tans !!!!! Pour le nombre de cages ne t'inquiètes pas .... je vais venir te soulager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Rah la la Sophie tu vas finir par dormir la tête dans une volière et les pieds dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 j'imagine très bien la chose tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Darkangel a écrit:Rah la la Sophie tu vas finir par dormir la tête dans une volière et les pieds dans le frigo alors à choisir je préfère les pieds dans la volière et la tête dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 nouvelles photos des loulous ! pour une fois ce n'est pas chido qui me chaperonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 il va avoir de sacré oeilles j'ai l'impression celui qui est en premier plan sur la première photo Ils sont chou a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont trop mimis ces deux là et bien surveillés avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 DPNLB a écrit:il va avoir de sacré oeilles j'ai l'impression celui qui est en premier plan sur la première photo Ils sont chou a croquer oui, la fifille les aura longues. la mâle par contre les porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est bien ce qu'il me semblais elles sont longues mais fines le mâle oui les portent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ho la la que de beauté j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 nouvelles photos des loulous la fifille : le mâle (qui me fait ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ho la la qu'est ce qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont trés jolies !!! Belles phots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites