Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foin de Crau

Messages recommandés

Invité
Alors, mon chinchilla est un grand fan de ce foin, mais je voulais pouvoir le choisir en fonction de la coupe, frais, voir pourquoi pas bio. J'ai trouvé ce site, qui permet d'hachetter directement au producteur. pour le moment mon chichi a du Crau de chez wanimo, mais il se peut que je le change pour ça.

Donc voici l'adresse du site, qui contient même un herbier bien utile pour les chichimaitres!
http://www.foindecrau.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum , même dans ces conditions je ne pense pas que l'on puisse donner en continu du foin de crau aux chichis mitsucoco :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu regarder les prix et ca fonctionne pas larme1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin de crau est riche il se donne avec parcimonie sinon on peut risquer de grosses périodes de crottes molles..
j'en ai donné l'année dernière suivant certains conseils mais j'ai laissé tomber..je préfère donner de loin du bon foin fait par chez nous , bien séché, et pas de regains surtout (risque de fermentation dans le tube digestif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto NAC le conseille une fois/semaine maximum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum, quand même. Alors, même si je donne de pellets sans luzerne, ça va pas le faire? A ce moment là, celons vous, quel est le foin le plus délicieux et qu'on peut donner a volonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val agro
ou celui d'un fermier non traité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que le regain des alpes peut être bon? apparemment ils en font chez val agro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oK, je vais lui prendre ça par la suite. Après tout, quoi de mieux que du foin de montagne pour un animal issu des altitudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur
et puis une fois par semiane du peux mettre du foin de crau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah c'est le foin qu'ont mes chichis val agro paquet vert ( mais ils n'ent rafolent pas bizzarement mouais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! bon, bin donc je peut de temps en temps flatter son palet avec du Crau. c'est vrai que la Crau, c'est une plaine ou anciennement coulait un fleuve. ça n'est pas du tout le même sol qu'en altitude. c'est bien sec, puisque c'est en provance et en plein mistral, mais c'est au dessus d'une grosse nappe phréatique. par contre, j'ai trouvé dans un autre forum un message ou la personne disait de ne surtout pas donner de regain. moi je ne veux pas lui donner un foin de mauvaise qualité non plus,est ce que cette personne disait n'importe quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le foin des montagne qu'il faut donner le paquet vert de val agro pas le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.je ferais ça, merci pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foin de regain issu de la 1ère coupe dans l'année n'est pas adapté aux chinchillas clin
il faut un foin issu des coupes suivantes et bien séché, sans moisissures, ni plantes toxiques comme els colchiques les boutons d'or dedans..
le foin des alpes se décline en plusieurs bonnes marques ..à toi de choisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info! je vais rechercher un peut encore, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais archi il faut prendre le foin des montagnes le paquet vert
le paquet bleu c'est le regain
j'ai été verifié mes paquets car je fais jamias attention a ce qui est marqué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
c'est ce que je disais archi il faut prendre le foin des montagnes le paquet vert
le paquet bleu c'est le regain
j'ai été verifié mes paquets car je fais jamias attention a ce qui est marqué dessus


clin je connais pas les sortes de paquet en France clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos renseignement, au moins mon chilou auras de quoi vivre vieux j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...