Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ca fait bien longtemps que j'avais pas mis de photo de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Roh qu'il est mimi ce mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci il tient de sa maitresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 une vraie petite vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Trés jouli le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 petit filou a écrit:merci il tient de sa maitresse lol super mimi filou très bonne bouille grosse gratouille a ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est crooooo top ce chichi et les airs qu'il prend souvent hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel poseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Trop chou le petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci beaucoup je lui transmet il sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 trop fort tes photos le chichi-star ...extra !!! pleins de gratouille , il les mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 lol aussi photogénique que sa maitresse , c'est de famille ou vous prenez des cours ? J'adoreeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est tout mimi tiens moi ce soir j'essairais de prendre des photos de mes loulous comme je montrerais la patte de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ha voui des photos zooloo ca fait du bien ca faisait trop longtemp que j'en avait pas mis allegria je ne suis pas photogenique heuuuuuuuu mais tu as raison ca tient de famille lol mes gosses et ptit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites