Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un 2em chichi....comment s'y prendre?

Messages recommandés

Invité

Hello.

J'ai une chichi d'environ....waouuu deja 3 ans.....bref.....

J'aimerais lui trouver une copine...( pas de vilain garçon chez moi.....ici c'est le couvent!!!!! clin ) LOL...

Bref, y a t'il des dispositions particulières à prendre....genre présentation, quarantaine...
Pouvez vous m'expliquer tout ça, me raconter vos expériences....

Merci.

PS: je recherche par la même occasion une fifille. Secteur sud-est.

Invité
Tu dois faire au minimum trois semaines de quarantaine, il te faut donc d'emblée une deuxième cage. Ensuite, il faudra présenter les deux cocottes en terrain neutre, et sous hautes surveillance. En effet, c'est rarement l'amitié tout de suite, il faut donc prendre des précautions.

Invité

bonjour alors oui bien sûr il y a une quarantaine mais pas de 3 semaines mitsucoco lol2 à respecter pour éviter les contaminations c'est très bien expliqué sur le forum

/autres-f41/la-quarantaine-t512.htm

Ensuite il y a un processus de rapprochement d'échange de terre à bain ..................tout ceci à faire très progressivement bien sûr sans jamais forcer aucun animal

Sinon sache qu'elles peuvent ne jamais s'entendre il y a plusieurs exemples ici sur le forum où qqu'un a pris un second chichi pour tenir compagnie au premier et ça n'a jamais fonctionné

Enfin tout à fait perso je vais certainement faire adopter une de mes 2 fifilles nées début avril dispo début juillet ébony médium porteuses violet toutes les 2 elles sont sur Marseille tu peux m'envoyer un mp si tu es intéressée

Invité
Ha, bin mince alors, j'ai des infos contradictoires des fois, mais en effet ça porte bien son nom. Moi on m'avais dis trois semaine si tout le monde se porte comme un charme, et plus si le moindre soucis se présente. Bin j'aurais mérité -1 a mon test a l'AFCC, par ce que j'avais dis trois semaines et il m'ont validé la réponse. Toutefois, si je devais avoir un nouveau chichi je suivrais ton conseil, je mettrais 40j.

Invité

Bonjour à toi Mickeal31 !
Je fais partie des personnes ayant voulu donner un compagnon à leurs chilous ... Maya a rejoind ma Louloutte de 5ans il y'a un peu plus de 4mois et le courant ne passe absolument pas entre elles. Prépares toi donc à la possibilité de te retrouver avec deux cages en permanence... :(

Invité
Hello.

Bon pour la quarantaine....ok. Quoi que si les Chichis vont bien avant...je ne vois pas pourquoi attendre 40 jours de plus...

Par contre...pour l'entente....là y a rien a faire.....soit ça passe....soit ça casse....et si elles ne s'entendent pas...je me retrouve avec 2 chichis seul chacun de leur coté....exactement ce que je ne veux pas...

Invité
hé oui ca peut arriver
40 jours exactement c'est à cause de certaine maladie qui peuvent se déclanché tard
mais regarde il y a un post sur la quarantaine

• Créer...