labordelaise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cela fait un moment que je n'avait pas mis de photo des ces deux petits monstres, donc voila!! Les chichis avec mon chatTsuki Stan et mon chausson^^ Stan devient alcoolique, cacher les bouteilles. Il ésaye même d'ouvrir la bouteille Mais comment sa s'ouvre!! Par contre Tsuki ne s'aventure pas trop et ne fait que passer Mais quand même sa peut être intéréssant, on va y retourner,lol!! C'est pas mon compagnon de cage sa!! Mais bon pas grave, toujours un nouveau pote Maintenant que c'est mon pote, hop je lui grimpe dessus, mais pas trop contente quand même,lol^^Voila quelques photos de leur petite sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ho excellente tes photos ils sont trop mimi tous les 3 et ton chat a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il doit avoir un tout petit peu lus qu'un an! Enfin la il et dehors et il a pa labitude de sortir et la il va passer la nuit dehors donc je flippe un peu car il et super peureux donc voila! j'espère que je vais le revoir demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tes photos sont vraiment superbe j'aime bien le chichi avec sa bouteille de c..a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore les chats noirs mon tout premier Alpha était comme le tien je le trouve magnifique Tes chichis sont bien sympas et curieux dès qu'on leur met un objet qu'ils ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Roh mes petits choux ^^ Stan est le grand frère de Shanna chez DPN.J'ai bien l'impression que Tsuki est velvet quand même ..... faudrait d'autre photos de lui bien nette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah en effet ca faisiat longtemps et be ils sont tous mimis je me disais la meme chose pour tsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 stan est le grand frère de shanna ah bon !!! bah il est tout mimi ce petit stan et stuki aussi est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Tsuki c'est le frère de Kansaï et le demi frère de Gilbert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 hé bien ici c'est la periode des chaleurs la maman de ma chatte plume ( enfin ta compris) m'a dit que sa chatte s'est barré 2 mois avant de revenir pleine vendredi matin on emmène plume se faire steriliser j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mon chat est revenu se matin mais depuis se matin il fait que dormir sa a dû l'épuisser,lol!! Moi j'ai pas de problème avec les chaleurs, c'est un male !Pour les photos de tsuki j'en reprendrai d'autre se soir si j'ai le temps!!Bon après-midi!! gro bisou a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ben les male aussi sont en chaleur facon de parler il parte chasser les femelles lol vivement vendredi soir j'aurai plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici d'autres photos de tsuki et de stan:Avec flash: Tsuki Stan Tsuki TsukiSans flash: TsukiVoila si il en faut d'autre faite signe! Bon soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Du coup Tsuki est un velvet ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Non il l'est pas ^^ Mais en tout cas il est beau, ils en sont ou niveau poids tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Niveau poids je ne sais pas car je ne suis pas chez moi, mais dès que je suis chez moi je vous dit sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Donc pour leur poids du 20/05/09Stan:612 grammesTsuki:443 grammesVoila, bon journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites