Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
Fandefmx , attention aux hamacs avec fourrure dedans , des fois les chichis mangent la fourrure ... perso je prends des hamacs simples , sans rien au centre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mise a part les hamac ca ma l'air pas mal !! j'aime bien la deuxieme photo et pour l'aquarium pour la terre a bain et bien pas mal comme idee meme si trop grande pour ma cage lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans nos habitations je voulais savoir pour pas qu'il s'embéte ils ont quoi pour jouer vous?
j'ai un tuyo (un truc de toiture une sorte de rouleau) il va dedans il fait des tour, j'ai aussi c'est planches et son jouer a croquer mais j'ai peur qu'il s'embete mon loulou ! que pourrait-on mettre d'autre? je trouve pas de roue a poser pour chichi pfff y aurais quoi encore ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de roue, j'en ai vu des super hier en animalerie... tout en bois, donc pleines, à la taille des chinchillas.
Seulement, la roue est fortement déconseillée pour les chinchillas, en rapport aux efforts cardiaques que ça leur demande.
Zoulou t'en dira sûrement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les roues sont deconseillées en effet car les chichis sont fait pour sauter et non courir dans une roue qui fatiguent leur coeur et leur abime le dos aussi
il y a les soucoupes qui peuvent encore etre interessant pour eux avec moderation car leur coeur n'est pas fait pour un effort comme celui la
le mieux restent les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je parler des soucoupes désolee lol j'apel ca des roue pour chichis lol ! mais part chez moi je n'en trouve pas ! et je pense pas que le mien irai ! mais je cherche d'autre truc pour lui ! meme quand je le sort je cherche quoi lui mettre a la maison a terre ! des cube il saute dessu il et marrant !
ca fait plus de 7mois que je les mais les sorti ou je suis c'est pas top j'attend de déménager pour qu'il soi mieu ! il n'y auras plus de danger pour des trou ou autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien tes volières Astyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zaza du 21 a écrit:
zooloo a écrit:
parfait comme ca

comment faites vous pour faire tenir les tuyaux et les hamacs?? VOUS les faites maison?? vous auriez des photos?????


rubrique cages accessoires >> post it HAMAC ou sujet cage a ROCCO

@+ sur le net.
bibicool01 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle son bien vos cage comme sa je sais comment la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle son bien vos cage comme sa je sais comment la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle son bien vos cage comme sa je sais comment la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou moi j'aimerai des petits conseils voilà ma voliere , j'aimerait lui installer des étages mais je ne sais pas quel bois prendre ? quel bois me conseiller vous? merci et avec quoi fixer les etages ? aussi j'aimerai faire une séparation au milieu avec quoi pourrait je la faire ? merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te metrais demain une photo de la volière de Gioiella , qui est exactement la même que la tienne sourire
Pour le bois , du pin brut c'est bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou trouve t'on du pin brut? merci allegria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Casto, parce qu'il y a tout ce qu'il faut !

Sinon, pour fixer une étagère, 3-4 vis à bois (ou vis à placo), une rondelle et le tour est joué...

Voici un exemple :



La planche du bas est même fixée de la même façon... je l'avais installée en urgence lorsqu'une de mes chilettes s'était fait attaquée par sa mère et que j'avais eu besoin de l'isoler... (Vivement le mois prochain d'ailleurs que je puisse la retirer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le même style qu'astyan voila mon ancienne cage :



pour le pin brut, tu en trouve dans tout les magasins de bricolage ( M. Bricolage, Leroy Merlin, Brico dépot ...) et le prix des planches n'est pas excessif.

Par contre si t'est pas bricoleur (euse) comme moi , comptes 2-3 heures quand même pour la coupe / montage des planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et réaménagée encore suivant les conseils car l'on m'a dit qu'elle était trop chargée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout !

tu c'est tarask85 j'avoue aussi que meme quel qu'un qui a l'habitude de bricoler et bien j'ai aussi mis environ 2h pour mettre mes étages et faire la maison de mon chichinou ! lol
en tout cas bravo ça me donne des idees pour plus tard lol !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ca super félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Praline partie, on a réaménagé une des cages et rendu aux trois malous (Winnie, Sépia et Nitch) un peu plus de place et de hauteur...

Voici le résultat...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bah ils doivent être content les 3 loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici mes cages , maintenant elles sont au garage depuis le demenagement !


l'interieur des cages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal elle son superbe vos cages bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la cage et c'est quoi l'animal qui est dans la cage sur la deuxième photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interieur il ya la maison si vous soulez sa fai un L avc la longere il son a labri du ven de la plui du froi ses ouvert tt les jour et femer tout les soir pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car un chichi ne doit pas vivre a l'exterieur tout simplement
mais la ca me parait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je sais bien il fo respecter les temperature ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si c'est ouvert toute la journée il fait pas trop froid dans ta piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tout et bien isoler cest ouvert tte la jrner mai la porte net pa ouverte en gran kan il fai pa bo !
il ya le chaufage et tt sa si la temperature net pa bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal ton chichi yel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que si tu rajoutais quelques étageres elle serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est prévu ! mais on attend de trouver un truc coup de coeur !!!
c'est pour sa que l'on fais le tour des animaleries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carry dom, depuis j'ai changé la boule à sable, on m'a dit que c'est dangereux!!! et j'ai trouvé le truc pour ne pas qu'il retire sa mangeoire! une tasse et j'e l'ai accroché avec des "pince attaches tomate" impec et il ne peut se pincer!! car elle sont à l'extérieur par le fait je passe la queue de la tasse et hop le tours est joué
C'est vrai que quelques fois c'est avant de trouver ce que l'on veut, pont en bois....petit à petit c'est comme cela que j'ai fais; un coups de coeur!
Pour les étages tu peux toujours mettre des "frisettes" en pin non traitées, en attendant de trouver autre chose; ils aime grimper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton idée de tasse, mais c'est quoi des pinces attache tomates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci valoche pour ton idée !
si en haut je met un hamac sa leur ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le hamac , bof; il risque de le rogner; on me l' a déconseillé; tu peux toujours essayé!! J'ai préféré lui faire une maison; et lui ai remit un 2 eme pont depuis en plus c'est sans risque le bois est fait pour eux! en animalerie ou wanimo, notament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Mathilde,
Alors les pinces accoche "tomate" on peu aussi attacher des autres plantes; j'en trouve au printemps, la dernière fois c'est à Lidl! c'est un lot il y en a de plusieurs tailles et souvent un rouleau de fils plastifier, vert pour attacher les tiges; et je ne sais pas si il n'y en à pas dans le rayon bricolage, c'est plus costaud qu'une pince à linge
Pas facile à expliquer! Cela m'est venue comme ça!! car il envoyait toutes ses gamelles parterre..... J'espère que cela t'ai aidé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...