Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
voici ma cage,que j'ai changer plusieur fois ( étagere etc) et une que j'ai fabriquée mais je l'ai jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma cage,que j'ai changer plusieur fois ( étagere etc) et une que j'ai fabriquée mais je l'ai jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique ma foi
c'est la petite en haut que tu as jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma cage au tout début, et maintenant je l'ai séparé en 3[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ces celle en haut que j'ai jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même cage que toi, c'est celle de Chicco.
Je l'ai eu par l'ami d'une amie.



Pour Nina, j'avais commandé une cage plus petite dans une animalerie mais ils se sont gourrés dans la commande. Du coup, j'ai annulé et j'ai été chercher une volière dont mon voisin m'avait parlé quelques jours avant (un de ses amis qui s'en débarrassait pour pas cher). On l'a aménagé en vitesse, avec des planches achetées en animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ses la même, sauf que moi a refaire je n'aurai pas pris cette cage je trouve que avec les tuyaux ses pas facile, et moi j'ai du la séparé en 3 j'ai du "bouché" les trou avec des bols, je n'aime pas vraiment l’aménagement de ma cage j'aimerais changer. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas pratique du tout, j'ai plus de roues en plus, moi lol2
Et le prix de la cage neuve n'est pas cool du tout non plus !
Pourquoi as-tu dû la séparer en 3 ?
Pour le reste, mon loulou aime bien sa cage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien j'ai 5 chinchillas, et au j'ai construite une cage en bois comme tu le vois sur une des photos, mais sa a été la catastrophe, ils m'ont rongé le sol ce qui fait que bientôt ils allaient sortir de la cage, et vu que s'était en hauteur, je voulait absolument évitée toute accident, donc je l'ai jeté, et j'ai du faire avec cette cage vu que je n'ai que celle la je l'ai sépare en 3 avec les planches qui restais mais sa donne pas très bien, a mon gout. la photo est couper il y a encore une partie en bas[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, et moi je l'ai payée 200 euro nouvelle donc oui, ses cher après j'ai étés dégoûtée de voir de + jolie cage moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mince pour la cage faite maison !
Ca n'a pas dû être facile de couper cette cage-là en 3, je comprends que ça ne soit pas très à ton goût.
C'est une grande cage mais, séparée en 3, ça manque un peu de hauteur, c'est vrai.
J'espère que tu vas trouver une solution pour l'habitation de tes loulous, il y a parfois des cages ou volières de seconde main à prix riquiqui :)1
En animalerie, je l'ai vue à 235€, j'ai halluciné ! On me l'a vendue pour 75€ avec quelques trucs qui manquaient et quelques bouts rongés mais elle était en bon état. Et c'est vrai que l'on peut trouver beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui il te manque, pour fermer la cage, tes chinchillas ne savent pas ouvrir la cage rien qu'avec une fermeture?, si non moi je n'ai pas eu de roue ^^ j'ai eu les tuyaux, 6 planches une litière, biberon, mangeoire, et une pince je m"en sert pour tenir la pierre à rongé, une maison et ses tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicco ne sait pas ouvrir sa cage, heureusement lol2
J'ai eu les tuyaux originaux mais il y a un bout dont je ne me sers pas, j'ai eu 5 étages (je ne savais pas qu'il y en avait 6 lol2 ), j'ai eu deux biberons mais pas l'original, j'ai reçu un bac à litière mais je m'en sers pas, j'ai pas eu la mangeoire, et j'ai eu une cabane en bois à la place de celle en plastique. J'ai pas non plus eu de pince goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD ses quand même bien pour 75euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aa des roulettes, j'ai mal compris j'ai crus que tu parlais d'une roue pour courir même si ses rare pour les chinchillas j'ai vue quelque personne qui en mettaient pour leurs chichis, oui moi j'ai eu les roulettes, ses vrai que sa doit pas être facile tu peux toujours en achetée, chez brico ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ok goutte
C'était pas malin de ma part d'utiliser le mot "roues" lol2
Merci, j'irai jeter un coup d'oeil là-bas un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos cage sont magnifique a tous sa ma donnée pleins d'idée pour améliorer la mienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
voila je recherche des idée pour une cage faite maison mais je ne sais pas si il faut que recupères une vieille armoires ou repartires de zéro mais j'aimerais bien quels soi assez haute au moins 150 cm et j'aimerais aussi quels sois avec beaucoup d'étages
mai budget de 200 set ce que sa irai? et dimensions qui me plairais
165 de haut sur 120 de large et 80 de profond pour 2,3 chinchillas ses bon ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos cages sont vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire Super certains aménagements!! Home sweet home!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Annelaure, de quoi te donner des idées pour accueillir ton futur chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh, ben maintenant j'ai pleins d'idées pour faire leur futur cage !!
Merci a tous, puis chapeau, elles on toutes leurs fantaisies, leurs petits trucs en plus, ...
Dès que nous avons fini, nous vous posterons une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit aperçu de ma cage. Mon doudou a déjà déménagé une fois, la cage d'avant je la trouvais trop petite à mon goût, même si maintenant on a plus l'impression que c'est moi qui vit chez lui que l'inverse ! goutte






Après avoir lu le topic je vais procéder à quelques changements ce we, notamment enlever les escaliers. J'avais hésité au début mais finalement je les ai laissé. Faut dire que je suis pas très bricoleuse non plus ! lol2
Et pour les "canapés" avec de la fourrure (mini poil), il n'a jamais tenté de les grignoter (c'est le deuxième qu'il a) ni de faire quoi que ce soit avec… quoi que… je l'ai déjà surpris en train de lui taper dessus ! ahahaha

Par contre, vous auriez des idées qui me permettraient de protéger le bac en bas (si possible sans avoir à le changer…) ? Celui qui contient la litière.
Malheureusement depuis un mois ou deux, mon doudou s'évertue à en grignoter les bords quoi que je fasse ! Pourtant c'est pas le bois qui manque dans la cage... larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais mettre des étages en pin non traité plutôt que les grilles! Car une patte coincée ça arrive vite :(
Pour le bac, pas vraiment de solution malheureusement rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un des changements que je vais faire ce we. Tu penses que j'en trouverai chez Castorama ?
Pour le bac je pensais en faire un en métal, mais je suis pas certaine que ça soit la meilleure des solutions…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu trouvera normalement la bas !!
Fais attention aussi avec ton bocal pour le sable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui attention au bocal, mon premier chichi est mort car la boule s'est retournée sur lui, il est mort asphyxié :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux est de lui mettre quand tu es là un peu chaque jour mais de pas lui laisser en permanence. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POur ton bac en bas je ne vois pas bien comment il est mais tu peux peut être mettre des cornières en métal tu trouveras ça aussi dans les magasins de bricolage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah zut le bocal… euh je vais l'enlever dans la nuit quand j'aurais changé le bac en bas. Sinon je vais me réveiller et il en aura fait disparaître la moitié ! lol2

En fait ce fameux bac, il a déjà été attaqué sur tous les coins et les longueurs, du coup je peux pas mettre de coins en métal… nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf la seule solution reste de trouver quelqu'un qui puisse te fair eun bac en métal dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais essayer de le faire moi… même si j'ai aucun don en bricolage (à part celui de finir avec des doigts en moins !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà bien d'essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

je vous mets l'habitation faites maison de Eclipse et Grisouille.

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe maison mais vu l'âge de la demoiselle il faut absolument séparer ! Pas de repro avant 9 mois et 550gr minimum sinon la vie de la miss est en danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la cage c'est noter je vais séparer pas de soucis car j'ai fais la cage de sorte de pouvoir les séparer si nécessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aussitot dit aussitot fait lol2
voici la nouvelle photo:

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ! Si c'est toi qui l'a faite, félicitation pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...