Invité Posté(e) le 18 février 2011 Sympa ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merçi,c'est mon ami qui à tout fait,en fait on s'est inspirer de toutes ces belles cages faites maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2011 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merçi Zooloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment sympas toute c'est instalations! Sa donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour a vous. Je suis nouveau parmi vous et surtout dans le monde du chinchilla, mais je voulais savoir s'il était possible de faire un habitat pour mon chinchilla dans un grand aquarium (ou vivarium ou terrarium) ou lui faut-il vraiment une cage?Ma question peut paraître idiote je m'en excuse, mais merci de vos réponse par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il faut une grande cage, ou une volieremais absolument pas d'aquarium ou de vivarium, car il n'auront pas d'aeration et auront trop chaud l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 caro a écrit:il faut une grande cage, ou une volieremais absolument pas d'aquarium ou de vivarium, car il n'auront pas d'aeration et auront trop chaud l'étéJe m'en douté. Je vous remercie de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 de rien, on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 quand j'ai acheter ma cage je croyais que elle etais asser grande mais apparament en lisant et regardant vos cage la mienne est un peut petite je trouve vous en penser quoi ? et de l'ammenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 La hauteur a l'air de bien faire 80cm, non ? Si c'est le cas, pour un chichi c'est correct Mais, parfois, certains ont besoin d'un peu plus d'espace. Tout dépend de son caractère Je la trouve très bien aménagée mais attention à la petite échelle et à la grille du fond de la cage, il pourrait se coincer une papatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci pour le conseille je vais y faire attention et peut etre metre une planche en bois part desus se seras peut etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 moi j'enlèverai caremment l'echelle et je mettrais une étagère vers le milieu pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voila l'habitation de stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 mais c'est quoi la petite caisse sur le coté sa maison? au départ j'avais cru à son bac à terre à bain mais je crois le voir en bas donc je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est une petite cabane construite directement sur la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est superbe ta cage, j'aime beaucoup.Par contre je trouve qu'il manque une planche, enfin je ne sais pas je trouve que ça fait haut si ton chichi viendrait à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci !! je trouvais aussi qu'il manqué une planche vu que il n'y en a que 2 mais au final ce chinchilla joue à matrix tous les soirs il saute partout donc j'ai décidé de laisser comme ca pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 matrix tu m'étonne !! super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'adore, c'est vrai qu'il mange une ou deux étagère sinon niveau esthetique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup !! je vais écouter vos conseils dès que j'aurai un moment je m'occupe des étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà un exemple de mes cages, la royal suite deluxe de chez Savic, avec pour modèle, les appartements de Zorro (au 1er étage), et Nala (au rdc) :La grille du bas me sert à poser tout le matériel des chichis: bouteilles d'eau, balance, TAB, tamis (oui oui, le presse-agrumes me sert à tamisser le sable ), etc...Intérieur de ZorroIntérieur de Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'aime beaucoup la boule à bain en verre bleu que tu as, faudrais ça pour mon Pépito parce que la fleur il me la mange J'ai vu vous êtes beaucoup à mettre des boules à foin, j'ai lu des mauvaise chose sur ça, donc je sais pas, ça vaut vraiment le coup d'en acheter une ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Pour la boîte à bain, perso je l'adoooore car je la trouve à la fois esthétique et pas mal pour les chichis (et même pour les grooos chichis) Tu peux en trouver à l'achat dans la boutique d'emy90000 : http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/1?shop_param= Pour les boules à foin, j'avoue ne pas trop arriver à m'en passer alors pour éviter tout danger, j'ai opté pour la petite version (8cms il me semble) qui a une petite porte de sécurité, accrochée à petite hauteur de façon à ce que la sphère soit à 2/3cms du sol, et généralement positionnée à un endroit qui limite les risques d'accrochage avec les patounes (sous une plateforme par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui pour où en trouver j'ai vu plusieurs site et voila si c'est bon pour les gros chichis tant mieux car mon Pépito n'est pas un petit gabarit Oui c'est ce que je pensais, vu que je vais faire une cage maison attacher la boule au plafond et mettre une etagère juste en dessous pour qu'il ne puisse pas s'y pendre ou autre mais bon je suis septique quand même. J'ai vu en animalerie une sorte de roue à friandises et à foin qui était il me semble bleu et verte je sais pas si quelqu'un à déjà vu ça, sa devait valoir dans les 15 euros et c'est assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai également cette baignoire pour Tagada et il adore !Pour la boule à foin j'en avais une mais comme toi j'ai vu que beaucoup d'accidents étaient arrivés à cause de cette boule... Du coup je l'ai retiré et j'ai acheté un râtelier extérieur sur la boutique d'Emy.Par contre je ne connais pas du tout la roue que tu décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai vu ça a Animalis et Jardiland, si je retrouve je mettrais une photo car le système était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Oui je vois bien de la boule dont tu parles c'est bien celle-là?: Je t'avoue ne pas avoir essayé, donc je ne sais pas comment mes chichis réagiraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah ba je venais de la trouver aussi, oui c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ben si tu te lances à l'acheter, tu nous donneras ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'aimerais bien mais elle est bien grosse quand même et bien cher pour une boule à foin sachant qu'ils ne joueront pas avec je pense donc je sais pas je vais voir si je la trouve pas cher sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 La cage de Gizgiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle est spacieuse j'aurais juste profité plus de sa hauteur pour rajouter d'autres etageres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je n'ai reçu que 3 étages avec la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah toi de devenir bricoleuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je ne m'y connais pas trop ca pourrait devenir super dangereux pour Gizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tiens je te commande une ambulance pour apres le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'aurais rajouter aussi des etages, demande a quelq'un si il peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle sont genial vos cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et voici comment on peut ajouter des étagères sans être bricolo ^^ Très facile à fixer, en vente dans à peu près toute les animalerie avec rayon pour rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici la cage de mes chinch' avec à gauche chez Loki et à droite chez Meïko (avec les fistons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 trop classe!!!je vous montrerai quand celle de sisuis sera fini, on prend un meuble de bases et on va refaire les etages de oli et comete qui sont actuellement en plastique (qu'ils ne ronge pas d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Joli cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Super ta cage fanoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Super la cage ! J'adore la maison suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites