Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Merçi,c'est mon ami qui à tout fait,en fait on s'est inspirer de toutes ces belles cages faites maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment sympas toute c'est instalations! Sa donne des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a vous. Je suis nouveau parmi vous et surtout dans le monde du chinchilla, mais je voulais savoir s'il était possible de faire un habitat pour mon chinchilla dans un grand aquarium (ou vivarium ou terrarium) ou lui faut-il vraiment une cage?
Ma question peut paraître idiote je m'en excuse, mais merci de vos réponse par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une grande cage, ou une voliere

mais absolument pas d'aquarium ou de vivarium, car il n'auront pas d'aeration et auront trop chaud l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
il faut une grande cage, ou une voliere

mais absolument pas d'aquarium ou de vivarium, car il n'auront pas d'aeration et auront trop chaud l'été





Je m'en douté. Je vous remercie de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai acheter ma cage je croyais que elle etais asser grande mais apparament en lisant et regardant vos cage la mienne est un peut petite je trouve vous en penser quoi ? et de l'ammenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur a l'air de bien faire 80cm, non ? Si c'est le cas, pour un chichi c'est correct clin
Mais, parfois, certains ont besoin d'un peu plus d'espace. Tout dépend de son caractère sourire
Je la trouve très bien aménagée yes mais attention à la petite échelle et à la grille du fond de la cage, il pourrait se coincer une papatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le conseille je vais y faire attention et peut etre metre une planche en bois part desus se seras peut etre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'enlèverai caremment l'echelle et je mettrais une étagère vers le milieu pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes mais c'est quoi la petite caisse sur le coté sa maison? au départ j'avais cru à son bac à terre à bain mais je crois le voir en bas donc je sèche goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta cage, j'aime beaucoup.
Par contre je trouve qu'il manque une planche, enfin je ne sais pas je trouve que ça fait haut si ton chichi viendrait à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire !! je trouvais aussi qu'il manqué une planche vu que il n'y en a que 2 mais au final ce chinchilla joue à matrix tous les soirs il saute partout donc j'ai décidé de laisser comme ca pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est vrai qu'il mange une ou deux étagère sinon niveau esthetique j'adore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !! je vais écouter vos conseils dès que j'aurai un moment je m'occupe des étagères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un exemple de mes cages, la royal suite deluxe de chez Savic, avec pour modèle, les appartements de Zorro (au 1er étage), et Nala (au rdc) clin :



La grille du bas me sert à poser tout le matériel des chichis: bouteilles d'eau, balance, TAB, tamis (oui oui, le presse-agrumes me sert à tamisser le sable :D ), etc...

Intérieur de Zorro


Intérieur de Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la boule à bain en verre bleu que tu as, faudrais ça pour mon Pépito parce que la fleur il me la mange lol2

J'ai vu vous êtes beaucoup à mettre des boules à foin, j'ai lu des mauvaise chose sur ça, donc je sais pas, ça vaut vraiment le coup d'en acheter une ou pas ? :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la boîte à bain, perso je l'adoooore car je la trouve à la fois esthétique et pas mal pour les chichis (et même pour les grooos chichis) :D
Tu peux en trouver à l'achat dans la boutique d'emy90000 : http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/1?shop_param= yes

Pour les boules à foin, j'avoue ne pas trop arriver à m'en passer rougi alors pour éviter tout danger, j'ai opté pour la petite version (8cms il me semble) qui a une petite porte de sécurité, accrochée à petite hauteur de façon à ce que la sphère soit à 2/3cms du sol, et généralement positionnée à un endroit qui limite les risques d'accrochage avec les patounes (sous une plateforme par exemple) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour où en trouver j'ai vu plusieurs site et voila si c'est bon pour les gros chichis tant mieux car mon Pépito n'est pas un petit gabarit lol2

Oui c'est ce que je pensais, vu que je vais faire une cage maison attacher la boule au plafond et mettre une etagère juste en dessous pour qu'il ne puisse pas s'y pendre ou autre mais bon je suis septique quand même. J'ai vu en animalerie une sorte de roue à friandises et à foin qui était il me semble bleu et verte je sais pas si quelqu'un à déjà vu ça, sa devait valoir dans les 15 euros et c'est assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également cette baignoire pour Tagada et il adore !

Pour la boule à foin j'en avais une mais comme toi j'ai vu que beaucoup d'accidents étaient arrivés à cause de cette boule... Du coup je l'ai retiré et j'ai acheté un râtelier extérieur sur la boutique d'Emy.

Par contre je ne connais pas du tout la roue que tu décris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça a Animalis et Jardiland, si je retrouve je mettrais une photo car le système était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vois bien de la boule dont tu parles clin c'est bien celle-là?:

Je t'avoue ne pas avoir essayé, donc je ne sais pas comment mes chichis réagiraient... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si tu te lances à l'acheter, tu nous donneras ton avis yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mais elle est bien grosse quand même et bien cher pour une boule à foin sachant qu'ils ne joueront pas avec je pense donc je sais pas je vais voir si je la trouve pas cher sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est spacieuse j'aurais juste profité plus de sa hauteur pour rajouter d'autres etageres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niais je ne m'y connais pas trop travaux1

ca pourrait devenir super dangereux pour Gizmo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulance tiens je te commande une ambulance pour apres le bricolage mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais rajouter aussi des etages,

demande a quelq'un si il peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont genial vos cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici comment on peut ajouter des étagères sans être bricolo ^^ Très facile à fixer, en vente dans à peu près toute les animalerie avec rayon pour rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cage de mes chinch' avec à gauche chez Loki et à droite chez Meïko (avec les fistons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop classe!!!

je vous montrerai quand celle de sisuis sera fini, on prend un meuble de bases et on va refaire les etages de oli et comete qui sont actuellement en plastique (qu'ils ne ronge pas d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta cage fanoux!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la cage ! J'adore la maison suspendue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...