Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
Samus a écrit:
J'adore la maison suspendue sourire


C'est clair, elle a l'air bien sympa! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanoux84 a écrit:
Voui, elle a du succès ma cabane à oiseaux ^^


Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'était une cabane à pioupiou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici la cage de Fripon !




(Je ne vous cache pas que j'ai un peu honte quand je vois toutes vos belles cages... et que le mien n'a que les dimensions minimum rougi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la cage :)1
Et la photo n'est pas coupée, on la voit en entier en grand comme en petit !! Ca me l'a déjà fait de voir une de mes photos coupée : tu dois être légèrement en zoom sur ton ordi goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elle a les dimesnsions mimimum moi j'aime bien et tu n'est pas la seule a avoir une cage comme celle ci
moi j'aurais plutto mis la maison en haut
et c'est quoi comme bois sur l'etage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
meme si elle a les dimesnsions mimimum moi j'aime bien et tu n'est pas la seule a avoir une cage comme celle ci


+1 pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison, j'aurais bien aimée la mettre en haut, moi aussi. Mais elle est trop lourde pour être posés sur les étagères, et je ne sais pas avec quoi je l'aurais fixé pour ne pas qu'il déménage !

Le bois sur l'étagère c'est du pommier (non toxique).
Pour rien au monde il le remplacerait, c'est sa cachette et il fait dodo dessous. Il doit se sentir en sécurité, ici.
Une fois, quand j'ai voulu enlever les chainettes pour les remplacer, il arrêtait pas de me regarder et de m'attraper les doigts, l'air de dire : "Qu'est-ce que tu fais? Touche pas à ça !"
Sacré Fripon !
Il s'est calmé lorsque je lui ai remis en place, avec de belles chaînettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.com" alt="" />


Je sais c'est pas parfait mais un peu d'indulgence !
Cage faite maison avec son parc amovible qui se fixe a la cage pour éviter toute fuite de Chanel mon chichi dans la maison , le temps qu'elle soit plus apprivoiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est un peu loin donc j'arrive pas trop a voir, mais elle a l'air extra! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essayerai de m'être d'autres photos !
Elle mesure 1.25 m de haut , 0.85 de long et 0.50 de large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



La cage de chanel en grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super! moi j'adore! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merçi beaucoup , j'avais peur de me faire disputer car je sais que la cage n'est surement pas parfaite pour un chichi mais je surveille tous les jours a fond pour être sûr qu'elle ne ronge rien !

encore merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend, quel bois as tu utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super cette cage ! C'est une super bonne idée d'avoir mis un enclos comme ça devant. Tu as utilisé quoi comme bois ?
Je te conseille de fixer la cabane, si ce n'est pas déjà fait, pour ne pas qu'elle la fasse tomber sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des tasseaux en pin, normalement ça elle peut le ronger mais je surveille quand même !
Des planches en mélaminé pour la structure mais elle ne peut pas les atteindre avec ses dents !
Des planches en contre plaqué dans sa cage pour sauter et là je suis pas sûr que ce soit bon mais elle les ronge pas !
Et sa cabane est en pin donc c'est ça qu'elle ronge plus des petits bouts de bois spécial chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cabane fixée avec des petites vis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon pour qu'elle ne puisse pas ronger les planches tu peux fixer une barre de métal sur l'epaisseur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'y pense mais mon compte en banque veut pas pour le moment ! Je me dit que temps qu'elle ne le ronge pas ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyly85 a écrit:
Oui j'y pense mais mon compte en banque veut pas pour le moment !


lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

oui des cornieres en alu sur les étagères tu trouves a 6 euros le mètre a bricodep a la roche sur yon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merçi pour l'info ! Je vois que tu es de Vendée aussi ... Moi j(habite près de fontenay le comte (des fois que tu connaisses ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui je connais Fontenay moi je suis pas loin de Luçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok cool ! Mon mari travaille à Luçon ! C'est dingue , je pensais pas trouver quelqu'un près de chez moi sur un forum dédié au chichi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

oui c'est clair clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est très bien ta cage, je ne vois pas pourquoi tu avais peurde te faire "disputer"! L'idée du parc amovible est une super idée, mais j'en ai un ici, le parc, il l'aurait sauté !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais peur car je ne maitrîse pas trop le sujet ! j'aime les chichis mais jusque là je n'osait pas en avoir (trop cher) et puis j'ai trouvé une dame qui en donnait et je me suis dit qu'il fallait sauté le pas et aider au moins un chichi ! et du coup la cage a été fait un peu avec les moyens du bord ...

Je mentirais si je disais que Chanel (mon chichi) ne saute pas des fois par dessus , mais c'est rare ! Et puis je surveille ses sorties car je suis avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot
et quand ton compte en banque pourra tu mettra des corniere en alu pour protegar les etageres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que pour une cage faite avec "les moyens du bord" elle est vraiment géniale sourire. J'aime beaucoup ! clin.

Et le parc amovible c'est une super idée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos cages sont magnifiques !!!
Moi, j'ai une grande cage à perroquets ! je suis en train d'installer des p'tits étages, achetés tout prêt en animalerie... Mais je galère, car les barreaux son ttrop gros ! On va donc aller acehter des rondelles demain ! Je n'ai pas encore mes chichis, je vais en voir samedi !!! J'ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous mettre des photos de la cage quand elle sera finalisée sourire
Et vivement samedi, alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de tel qu'une fabrication maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arrivée de ma puce, voici sa cage (ne faite pas attention à l'état du mur, nous allons retapisser la pièce avant son arrivée, en espérant qu'elle ne se chargera pas de la détapisser!!! lol !!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Fripon a la même cabane ^^

J'aime beaucoup l'aménagement (et un super coussin pour de longs dodos!)

Par contre, le bocal pour poissons c'est pas tip top. Il risque de se renverser sur ta chichi. Il faudrait trouver un moyen de le bloquer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu sur le net que finalement la boule ce n'était pas top donc soit je lui laisserai uniquement sous surveillance, soit mon beau-père va me fabriquer quelque chose pour bien la stabiliser, soit finalement je lui achèterai autre chose... Je ne sais pas trop, je réfléchis encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta cage nathie
alexandre sympa aussi j'aurais rajouté une etagere au moins pour pas que des chutes du haut de la cage soit possible et idem pour la boule d'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la boule, j'ai su après son achat que ce n'était pas génial. Donc je vais voir avec mon beau-père s'il peut bricoler quelque chose sinon j'y mettrai peut-être une plante (car pas top non plus pour les poissons!) que je metrai sur ma commode (pas dans la cage la plante, hein !!!!) et j'achèterai autre chose pour la terre à bain! Pour l'instant (en attendant de voir mon beau-père) je laisse la boule comme ça dans la cage vu qu'il n'y a pas de chinchilla, il n'y a pas de danger! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos compliments. Pour l'étagère au milieu, je vais arranger cela. Puis pour l'aquarium, j'ai effectivement lu aussi que ce n'était pas top mais cela fait 10 ans maintenant que j'utilise ce système et il n'y à jamais eut de soucis (le fond de la boule aquarium est vraiment très épais et fait donc contrepoids lors d'un vacillement) mais je vais surveiller cela quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boule d'aqua voila une astuce

tu prend une planche en pin, tu decoupe a la scie sauteuse un rond d'un petit plus du diametre de ta boule por qu'elle puisse rentré et le tour est joué

voila une photo d'illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la cage des miens ! clin

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa
j'aurais juste rajouter une etagere moua
et niveau alimentation tu leur donnes?

l'eau prefere un biberon c'est beaucoup moins salissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas bricoleuse donc ma cage est simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem plus d'etageres aurait ete arfait pour eviter des grandes chutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
sympa
j'aurais juste rajouter une etagere moua
et niveau alimentation tu leur donnes?

l'eau prefere un biberon c'est beaucoup moins salissant


Alors , oui on me la déjà dit pour l ' étage en plus et c ' est en cour de fabrication lol2

Niveau alimentation lors de la photo j ' était encore en transition parce que leurs ancien proprétaire lesnourissait au chinchilla nature .

Pour l ' eau la gamèle n ' était que provisoire car il m ' avait persser le biberon rougelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la maison de mon petit Major :) J'apporterai certainement qques modifications avec le temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...