zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 comme esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Waow vos cages sont simplement superbes !!! J'avoue, je n'ai pas encore regarder toutes les pages Moi qui pensait avoir une cage de compétition ... Raté ...D'avoir vu les vôtres, me donne envie de changé la mienne ...Par contre, c'est chouette parce que maintenant, je sais que je peux ajouté des tubes ou encore des jouets (comme pour les oiseaux) ... Je n'osais pas car je ne savais pas que je pouvais en mettre ... Je vais me faire plaisir ;)Voici le palace de mes chichis avant qu'il ne soit habité ...Par contre, depuis il y a eu du changement puisque les échelles n'y sont plus (il en voulait pas et me les a viré) et le hamac se trouve en plein milieu ...Je ferais bientôt de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa ta cage. Alors oui les échelles comme celle là sont dangereuses ils peuvent ce coincer une patte etc donc il faut les enlever et comme c est déjà fait c est parfait. Maintenant ma question est la suivante ils se débrouillent sans? Ils arrivent sauté sans se casser la figure? Parce qu en photo comme sa on dirait que c' est beaucoup espacé mais après peut être que ce n' est qu' une vision d' optique^^ donc pour sa je demande =)Pi ils ont quel âge tes chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sweety a écrit:Sympa ta cage. Alors oui les échelles comme celle là sont dangereuses ils peuvent ce coincer une patte etc donc il faut les enlever et comme c est déjà fait c est parfait. Maintenant ma question est la suivante ils se débrouillent sans? Ils arrivent sauté sans se casser la figure? Parce qu en photo comme sa on dirait que c' est beaucoup espacé mais après peut être que ce n' est qu' une vision d' optique^^ donc pour sa je demande =)Pi ils ont quel âge tes chichis?Bah non, en fait, même quand les échelles étaient là, il ne s'en servait pas ... Au contraire, il prenait plus plaisir a me les enlever ...Ils sautent ... Ils adorent ça ... Il me font les "Yamakasi" ...C'est arrivé 1 fois ou 2 que Carmen tombe mais juste parce qu'elle se jete dans le vide ... Mais c'est tout ...Et là, j'ai acheter une nouvelle planche pour leur faire d'autres étages ...En novembre Carmen aura 4 ans et Abestose a eu 1 an en mars ...Et sinon, voici mon rêve ultime :Mais à 300€ la cage, mon banquier n'est pas du tout d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Ha d' accord je comprend. Bah sa va alors s il n y a pas de chutes. Ha bah c est ma cage pour mes ratons =) Elles l adorent J' ai 2 autres cages à 400 euros pour mes chinchillas....sa fait mal sa c' est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sweety a écrit:Ha d' accord je comprend. Bah sa va alors s il n y a pas de chutes. Ha bah c est ma cage pour mes ratons =) Elles l adorent J' ai 2 autres cages à 400 euros pour mes chinchillas....sa fait mal sa c' est sûr!Mes rates sont dans une cage presque identiques à celle de mes chichis ...Je n'ai pas vu les photos de tes cages chichis ... Les photos sont ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour cette cage tu peux surveiller les sites d'annonces de particulier. J'en ai eu une comme à 150 €. Pour le moment il n'y a que la partie du haut d'aménagée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Alors oui là ce sont les accessoire http://www.forumchinchilla.com/t13970-la-cage-de-stitch-et-simba-amenagee-photosEt voilà la cage =) http://www.forumchinchilla.com/t13237-la-nouvelle-cage-de-stitch-et-simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ChinchillHarmonie a écrit:Pour cette cage tu peux surveiller les sites d'annonces de particulier. J'en ai eu une comme à 150 €. Pour le moment il n'y a que la partie du haut d'aménagée:Super ! C'est exactement celle là que je veux ...Par contre, je surveille sur le boncoin et pour le moment, pas moins de 250€ Cet après midi, je vais voir si l'animalerie est ouverte ... Je vais me faire plaisir à mes chichis ... Tuyau et jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sweety a écrit:Alors oui là ce sont les accessoire http://www.forumchinchilla.com/t13970-la-cage-de-stitch-et-simba-amenagee-photosEt voilà la cage =) http://www.forumchinchilla.com/t13237-la-nouvelle-cage-de-stitch-et-simbaSuper !!!! J'adore ta cage ton palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Hahaha merci Jessica. J' en ai 2 comme sa. Une pour Stitch et Simba et une pour Kenaï et Yoshi. Pi j ai celle que tu aimerai pour mes ratounes j' en avait 8 elles s' éclataient mais il ne m' en reste plus que 3....=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et bien je rentre bredouille de mon escapade animalerie ... Rien ne me plaisait ou encore a des prix exorbitant !MAIS en rentrant déçue, j'ai fais une petite recherche sur le net ! Et j'ai pas trouvé THE cage, mais une cage qui serait peut être mieux que la mienne :En revendant celle que j'ai actuellement, cela ne fera pas trop mal pour ma bourse ...Et puis l'avantage, c'est que celle ci me permettra de pouvoir séparé mes chichis en cas de problème (ou peut être de naissance)Celle que tu as pour tes rats Sweety restera toujours inaccessible pour mon maigre porte monnaie ... Même si mes animaux passe avant moi, je ne peux pas me permettre une telle somme ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et bien voila, nouvelle cage pour mes chichis commandée Je n'aurais pas résisté longtemps Faut dire que la cage était à -50% Et en plus de la cage, mes chichis vont être heureux avec ceci :J'ai trop hâte de recevoir ce petit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On est tous pareil quand on passe une commande !Ben moi j'ai été chercher une nouvelle cage dimanche et j'ai revendu ma cage de maternité que je trouvais trop petite...C'est celle du haut que j'ai emboité dans ma "vieille" cage que j'avais pour Lola à l'époque où c'était ma seule chichi !Et celle achetée l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super ces palaces pour tes chichis ...Ils ont de la place avec tout ça J'espère que la nouvelle cage fera fureur auprès de mes bébés ...A ce sujet, j'ai une petite question : après l'aménagement, je les mets directement dans la nouvelle cage ou progressivement ? Je voudrais pas non plus trop les perturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 par contre attention avec la boule a foincar elle n'a pas de porte et ton loulou pourrait coincer sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 9 mai 2012 caro a écrit:par contre attention avec la boule a foincar elle n'a pas de porte et ton loulou pourrait coincer sa tete décidément, je ne fais que des bêtises ... Pourtant, il me semblait qu'elle était bien, je l'avais vu quelque part dans ce post ...Ha zut, j'ai eu la confirmation d'envoi, je ne peux pas l'annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Une nuit j'ai carement vue mon titi à l'intérieur ! C'était quand il était petit ! Plus de peur que de mal, du coup je l'ai retiré tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 celle avec une porte est moins risquéet'inquiete on a tous fais des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oooh sa c' était la cage pour mes ratons aussi. Mais j ai changer avec la bleu marine en métal car l' autre était pas pratique du tout au niveau du nettoyage. Mais elles adoraient cette cage en tout cas au niveau espace c était cool. Tes chichis se plaisent bien dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 9 mai 2012 caro a écrit:celle avec une porte est moins risquéet'inquiete on a tous fais des betisesEn le sachant, je ne la mettrais qu'en ma présence et je ferais attention ...Et si je vois que ça ne va pas, je la changerai ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je viens d'avoir la cage et les accessoires Cet après midi, montage !!!J'ai inspecté la boule à foin ... Et je ne pense pas que mes chichis pourront y mettre la tête dedans ... Et il y a une "trappe" pour l'ouvrir ...J'ai pris le petit modèle, 8cm, donc, je ne pense pas qu'il y aura de soucis ... Peut être que vous avez les plus grosses ... Mais c'est sûr que je vais surveillé cela Par contre, j'ai mis le tuyau dans la cage pour qu'ils s'habituent avant le changement de cage et Abestose en est déjà fou ... 10mn a se rouler dedans ... Il m'a bien fait rire ...Mais j'aurais dû en prendre au moins 2 parce qu'il est déjà en train de le ronger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui mais tu va le mettre ou le foin apres si tu lui enleve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 11 mai 2012 caro a écrit:oui mais tu va le mettre ou le foin apres si tu lui enleve?J'ai un abreuvoir/mangeoire à oiseau en acier, comme celui ci :Même si je n'aime pas du tout car j'ai peur qu'il se blesse avec le métal, je le garde et si la boule ne va pas, je remets l'ancien ... En attendant de trouver mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voila !!! Nouvelle cage pour mes chichis en service .... J'ai fais une petite photo avant d'y mettre Abestose !Il adore ! Je ne regrette pas du tout le changement ... C'est bien mieux pour moi (et surtout pour le nettoyage) ...De plus il s'éclate avec le spoutnik et le tuyau (vais même en acheter un autre) ...Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un beau jouet (du type pour les oiseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mai 2012 superbe cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci ...Très pratique en plus ... Je ne galère plus pour mettre et enlever la boule ... Un petit coup d'aspi et d'éponge sur les planches, ça me prends 5mn par jour ... Et mon chichis court dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila la nouvelle cage des SS ( Sonic et Séga). Elle est pas fini encore il manque des tuyaux, un hamac en haut a gauche. Je vais rajouter des baguette en métal pour qu'il évite de manger toute les étagères. Si vous avez des proposition d'aménagement je suis toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 enleve le rouleau de sopalin en bas aussi préfère des batons de noisetiers ou autres bois autorisé pour le chinchilla car le sopalin pourrait avoir des répercussions sur son transit de même pour le pain dur car ça constipe tu n'as pas de litiere dans ta cage?sinon c'est pas mal comme cage et un petit ratelier pour le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir,Voici la cage de mon futur loulou. Elle a une largeur de 85cm, profondeur de 55cm, et hauteur de 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Très belle cage j' en ai deux exactement pareil mdr. Je peux déjà te dire qu' il va te ronger les échelles et les plateformes en bois mdr. Sa fait un boucan pas possible. Mais elle est super pratique de nettoyage et puis quand tu met leur bain grâce aux plepsi glace he bah t' en a pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 15 août 2012 La cage de mon Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très belle cage, encore un p'tit gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 La maison de mon tao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous !Voilà je cherche une cage pour ma petite chinchi et j'avais vu celle-ci :http://boutique.portraitdefamille.fr/fr/rongeurs/cage-chinchilla-sc1655/cage-tower-sf9271/Mais je me pose la question des paliers qui sont en plastique ça ne risque rien ? quelqu'un aurait-il la même ? des conseils à me donner ? merci d'avance !Bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Il faut faire un nouveau post, ici, c'est pour montrer ses habitations..Il y a des risques que ton chichi les ronge si c'est le cas, remplace les par des paliers en pin non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ok merci ! je vais voir comment elle se comporte du coup et j'aviserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 ça y est j'ai trouvé une cage cet après-midi, la voici dites moi si vous voyez des soucis d'aménagement ! merci :)PS : c'est une grille au fond j'ai peur qu'elle se coince ses petites pattes dedans vous pensez que ça risque ???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Normalement tu peu retirer la grille et mettre le bac sur le rail a la place de la grille, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Elle fait toute pitite ta chilette dedans ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai essayé mais du coup j'ai peur qu'elle grignote le plastique et se fasse la mal ?! Personne a la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il vaut mieux retirer la grille ouiEssaie de voir si tu peux pas mettre un fond toi même ?Une plaque de PVC ? Ou en alu? Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah essaye, et vois si elle ronge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Brune a écrit:Il vaut mieux retirer la grille ouiEssaie de voir si tu peux pas mettre un fond toi même ?Une plaque de PVC ? Ou en alu? Je ne sais pasj'y ai pensé mais du coup après ses excréments ne tomberont plus dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites