KIARA83 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 bravo c'est du boulot mine de rien de penser à bien utiliser l'espace !donc si j'ai bien compris : le bon chichi dans la bonne cage ! avec tout ça, j’hésite à changer de cage à la miss... dire que je l'ai recueilli de façon temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie59113 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 oui c'est ça. Et surtout mettre des cadenas aux portes parce que ce matin j'ai eu la grande surprise de trouver mes chichis entrain de se balader dans l'appartement tranquillement ils avaient réussit à ouvrir la porte du bas malgrès une sécurité donc mises en place de cadenas ce matin ! Sinon c'est une très bonne cage que j'avais acheté pour mon furet (qui nous a quitté il y a peu) elle est résistante et spacieuse. Tu as décider de garder la petite puce ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIARA83 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 l'évasion est un art que le chinchilla aime pratiquer effectivement !ils n’ont rien détruits dans ton appartement ? la mienne avait fait chaque recoin de la maison, je le sais... vu le grignotage et les crottes désolée pour ton fufu pour l'instant oui je la garde car je n'ai pas de piste sérieuse ; mais si une bonne famille se présente se sera pour moi l'occasion d'aider un autre loulou qui a besoin d'être recueilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie59113 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Non je m'attendais à plus de dégâts des petites crottes un peu partout et un peu de grignottage d'une porte vraiment peu mais ils n'ont touché à aucuns fils électriques j'ai eu peur de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIARA83 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 tu as eu du bol , ils sont très sages pas comme Kiara !si tu savais tout ce qu'elle a abimé dans mon salon , sans compter les pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 moi le mien malheureusement et bien que j aurait voulue je ne peux pas le laisser en liberté car c est catastrophique il ronge tout mais vraiment tout c est vraiment embêtant . autrement je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie59113 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui je comprends alexdu69. C'est pas évident et c'est aussi pour leur santé et leur sécurité ! Moi personnellement je les sors dans une pièce sécurisée et ils trouvent le moyen d'essayer de me grignoter le coin des murs (j'ai pas de tapisserie sur mes murs c'est de la peinture lavable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIARA83 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Kiara pareil ! c'est sous ultra haute surveillance ses sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie59113 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mek 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Roh j'ai regardé les 43 pages (haha) et vos cages sont trop belles! Un paquet de chichis heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycindy 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, voici la mienne : Désolée, je n'arrive pas à les mettre droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 comment faite vous pour que vos hamac reste en bonne état ? moi j'ai abandonné car il me bouffe tout en quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 comment faite vous pour que vos hamac reste en bonne état ? moi j'ai abandonné car il me bouffe tout en quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Tu dois avoir de sacré rongeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 oula !!! oui ils ronge tout et le pire c est que c'est avalé !!! tissus chiffons plastique etc pourtant je ne pense pas qu'ils soient en manque de quelques choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites