Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
ok ba je vais chercher autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens je te poste des photos , je pense que tu peux trouver cela dans tous les magasins de bricolage :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec sa la gamelle ne risque pas de tomber !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait, j'ai jamais vu ça, mais même si j'en trouve pas, c'est vrai que je peux bricoler un truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carry-dom a écrit:
merci valoche pour ton idée !
si en haut je met un hamac sa leur ira ?

Tu peux mettre un hamac ; mais effectivement certains chichis les détruisent très vite c'est donc potentiellement dangereux ( risque d'ingestion du tissus ) , mais tu ne seras fixée que si tu essaies ..
Presque tous les miens en ont dans les volières sourire , placés à mi hauteur c'est aussi un excellent amortisseur en cas de chute clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais en faire un javais vu que l'on pouvais le faire en jeans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée pour amortire, je n'avais pas penser à cela! mais je me méfie; c'est un proféssionnel du grignotage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le pir c'est si il grignote on s'est tenu a la cage prmier saut pas retenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il est comme le mien.... il rogne meme sa propre maison!! malgré ses morceaux de noisettier! tu peux mettre aussi des ponts en bois spéciale pour eux!, j'en ai remit ,pour le moment ça va! chez wanimo entre autre , il y a plusieurs tailles et moins chèr qu'en animalerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la cage? Est-ce qu'elle est assez aménagée? Y a t'il des choses qu'il faudrait rajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais 2 etageres et les disposées de maniere a ce qu'une grande chute ne soit pas possible
moi dans la voliere j'en avais mis 5 en escalier
ou un hamac si ton chichi ne le ronge pas
et la boule en verre je ne la laisserais pas en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec zooloo quelque étage en plus un tuyeau ou hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La boule en fait je la laissais car elle s'en sert pour grimper, mais c'est vrai que ce n'est pas rentable car tous les jours il y a des crottes donc je dois changer la terre à bain trop souvent ...
Sinon je la mets par exemple le matin ou le soir le temps qu'elle se fasse son bain quotidien et ensuite je l'enlève jusqu'au lendemain c'est ça ?
Je voulais savoir aussi, la maison verte elle ne s'en sert pas, elle dort toujours sur les plateaux ... même quand la maison est sur un plateau elle ne dort pas dedans ... C'est grave qu'elle ne dorme pas dans un 'endroit' ?
Je vais rajouter des plateaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on te conseille d'enlever la boule c'est parce que c'est déjà arriver qu'une boule se renverse et que le chichi soit coincé dedans et meurt de manque d'air. Donc on conseille plutôt ce genre de boule sous haute surveillance avec 30 min par jour c'est suffisant le sable dans cette boule, sinon dans un bac à sable fait pour tu peux laisser plus longtemps et tu tamises pour éviter de chaque fois jeter
En plus ta maison verte est aussi un bac à sable bormalement donc l'aquarium est superflu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aah ok, je n'avais pas envisager ça effectivement.
Ok je la lui mettrais 30min par jour en surveillant, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Je suis sur un projet de construction d'une cabane en pin non traite.
Ma question est, comment sont fixé vos planches?
J'ai pensé aux clous mais vu qu'ils rongent, ils vont se blesser a l'approche du clou.
J'ai pensé a la colle, je suppose qu'il faut de la colle alimentaire ou est ce que la colle a bois ira?
Merci de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je t'avoue je ne suis pas du tout en mesure de te répondre, désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la colle de bois c'est dangereux moi je dirais de la colle alimentaire pour ne pas que tes chichis tombent malades pis sis le clou est cachez logiquement il ne devrait pas se faire mal avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizmo0_15 a écrit:
Bonsoir
Je suis sur un projet de construction d'une cabane en pin non traite.
Ma question est, comment sont fixé vos planches?
J'ai pensé aux clous mais vu qu'ils rongent, ils vont se blesser a l'approche du clou.
J'ai pensé a la colle, je suppose qu'il faut de la colle alimentaire ou est ce que la colle a bois ira?
Merci de vos reponse.


tien regarde sur mon post : /cages-et-accessoires-f15/deux-nouvelles-cages-de-prevues-t4534-30.htm

pas de clou, ni de colle que des vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle habitation DPLNB.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle sont les dimensions de vos cabane en bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un aquarium pour le sable et chichi ne le retourne pas il et bloqué dans le coin et assez lourd celui la !! mais aucun probleme depuis 1ans !!! sinon moi je cherche des trucs pour quil s'amuse car il aime bondir j'ai des étage dans ca grande cage mais bon faut que je lui mette un autre tuyo j'ai mis un coude de tuyo gris pvc et il dort dedant il saute dessu il l'aime quoi lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente nos installations:

Une pièce rien que pour eux, calme et fraiche! Un premier bloc de 8 cages est créé (capacité 2 chichis par cage) ainsi qu'un autre de 6 cages; Un plan de travail éclairé pour les soins, un évier et un meuble pour les ptits objets de nos boules de poil (peigne, traitements divers, solinette, friandise=à donner avec modération! .....).
Quelques cages "batterie" pour les chichis à isoler, les préparations des couples et la séparation des jeunes de leurs parents.

Ceci vient à la suite du bloc de 6 caisses dans le salon.

En projet, la 2e pièce que mon homme devrait débuter au printemps et qui sera opérationnelle à la fin de l'été, à terme, 18 caisses doubles de + et des rangements.
Notre capacité sera donc de 70 à 80 adultes reproducteurs.

Ci-dessous... les photos!







Le bloc de 6 caisses


Voici maitenant les photos des installations du salon (premier bloc réalisé en février 2009).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais avec tout ça , vous allez devenir plus pro que les pro

vous voulez créer votre élevage ?

moi je ne me lasse pas de voire vos installations !!!

eh puis si tout va bien , 2010 sera l'année du changement chez moi aussi puisque je compte bien me séparer de toutes mes cages métalliques (type volières et autres) pour refaire ma pièce à chichis avec de belles cages dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles installations Emy!
Félicitations
Celà donne envie d'adopter chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on effet ils sont très bien et ont de l'espace!!! mais rien n'est trop beau pour eux, le cadre de vie est essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici donc ma nouvelle acquisition pour la Miss qui était jusque là en 40 taine et
que j'ai placé à coté de la 1ère






Il ne restera plus qu'à raccorder en temps voulu dans 6 mois!! car la petite n'à que 4 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuu ça fait un peut quartier haute résidence lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un 4 étoile!! Je ne me lasse pas de ce post! J'adore tes ponts suspendus Guysmoo 15!! Cela donne des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la cage achette hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaa ça c'est du costaud !!!
je connais une personne qui utilise cette cage pour des visons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma cage faite par mes soins elle fait 1.50*75*60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me rend compte que je n'ai jamais mis de photo de leur cage, j'y remédie de suite!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta cage Nakisha ! La disposition des planches est bien pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila mes cages :

la cage de mon mâle :



la cage de Daïa en attendant la construction d'une nouvelle cage ( elle servira de mise en quarantaine )



Et enfin la Cage de mes 2 Ebony (en 2 photos )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Ta cage est vraiment bien pensé Floxx! Mais comment tu as fait celle dans le mur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite c'etais un trous d'une ancienne ouverture de porte et on la comblé avec la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici la cage de ma petite, une volière achetée vide sur leboncoin j'ai fais tous les aménagements d'un coup avec du pin bien sec.
Elle fait 1m60 de haut et 60x50 pour la base.
J'ai de quoi rajouter un dernier étage supplémentaire en haut et une autre barre en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...