Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
oui tu peux rajouter quelque planchette et un hamac aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la oui il manque des étages pour moi apres tu fait se que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai de quoi en faire, c'est prévu! je pensais mettre un hamac au milieu a mi-hauteur quand j'en aurais le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ,elles sont super vos cage!!! clin Moi j'ai acheter une grande voliere en promo pour mes 2 chichi .J'ai couper des planches en triangle pour les angle et deux rectangle pour la cabane. XD Mais comme elles ne sont la que depuis quelque jour , elles ne monte pas encore en haut!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète sa viendra très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





le toit est en plexi et le tout se qu'elle peut grignoter est en pin et le reste en aglo le hamac est en cour de realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la cage dis moi l'aglo au niveau de la coupe c'est facile avec la scie sauteuse ?

parce que j'ai fait mes cages avec du contre plaquer mais l'agglo est moin cher et vu qu'il me reste une cage a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu mets la vitesse de coupe de la scie sauteuse au max et prends de préférence des lames a petites dents (comme pour les metaux) et meme si sa se trouve la semaine prochaine je serai par chez toi ( a la tour oxygène a la part dieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise que cette cage a été réalisée par tous les deux quand même!! Histoire qu'il ne se tire pas sa gloire pour lui tout seul! lol Même que je me suis bousillée un doigt à cause du carrelage qu'on a mis dans le fond... lool Ahlala, travailleuse du dimanche va... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez fait un super boulot pour la petit Léna. Il y aura même la place pour une copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, c'est très gentil!! Tu crois vraiment qu'il y aurait la place pour une deuxième?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vu de nez les dimensions sont suffisantes ^^ C'est quoi les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longueur 110 cm  Largeur 60 cm  Hauteur 92 cm  Moi ça me parait un peu juste quand même, surtout pour la hauteur en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La hauteur c'est pas mal même si un peu plus haut aurait été sympa. Tu peux lui mettre une copine sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool alors!!! Merci pour l'info!! Mais en fait à la base, la cage ne devait faire que 90 cm de haut pour qu'on puisse continuer à ouvrir la fenêtre qui se trouve derrière. Mais voilà, mon chéri s'est trompé dans ses calculs et maintenant elle fait 92 cm et donc on ne peut plus ouvrir la fenêtre!! lool Mais on ne pouvait de toute façon pas la faire plus haute car sinon elle aurait caché toute la lumière!! Mais surement que plus tard on l'améliorera et on la fera plus haute, quand on sera dans notre chez nous et donc qu'il n'y aura pas de fenêtre derrière!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony ducat a écrit:
oui tu mets la vitesse de coupe de la scie sauteuse au max et prends de préférence des lames a petites dents (comme pour les metaux) et meme si sa se trouve la semaine prochaine je serai par chez toi ( a la tour oxygène a la part dieu )


ok merci pour le tuyau je regarderai sa.

La part dieu je connais vaguement je suis pas de lyon même suis a une 20 taine de kilomètre du centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau boulo tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la construction de ma nouvelle cage qui en est 3 en un en faite :)











Il a fallu 15 m de grillage et plus de 500 petites vis pour le fixer (autant car double parois pour éviter les bagarres voilà tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau boulo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui joli bouleau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien fait !
Et ben Floxx t'es un pro des cages sur-mesures et encastrables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui félicitations!! Elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta nouvelle cage faite maison Floxx
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouuuu parfait tout ca !!!
floxx bravo la prochaine c'est ou dans tes marches hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A étudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nettoies comment ta cage où il y a le biberon rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a deux portes : une au-dessus des escaliers et une coulissante sous les escaliers. Et il y a deux tiroirs en fond de cage. La nouvelle cage qui se glisse sous l'escalier est sur roulettes et se déplace facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki, je croyais que la seconde cage était fixe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je profite d'avoir enfin compris comment poster une photo pour vous montrer la maison de mon ptit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUahou !!! Très beau palace !!!
Juste une question quels sont les bois que tu as mis dans ta cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du bois non traité, j'avais lu les messages concernant ce sujet. mais de toute façon en plus de ne pas manger de foin mon loulou ne ronge pas du tout ses planchettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu , je ne parlais pas des planchettes mais du grand morceau de bois que l'on voit sur la grande planche du bas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est une racine pour aquarium. Je suppose que si les chinchis l'ingèrent ce n'est pas bon pour eux mais à partir du moment où ils ne la rongent pas ...
Moi j'en ai aussi dans ma cage mais Zelmann n'y touche pas du tout (pas plus qu'à ses étagères en plastic), il adore s'en servir comme perchoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une racine de mopani achetée en animalerie il y en avait dans la cage des chinchillas de l'animalerie et j'ai demandé conseil on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème c'est extrêmement dur et je crois que c'est utilisé pour décorer les aquariums parce que c'est un bois qui ne pourrit pas dans l'eau. tu crois que c'est mauvais? il aime monté dessus et y faire sa sieste mais il n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'à partir du moment où il ne la ronge pas ça va (comme tous les matériaux : plastic ...), mais au moindre signe de rongement enlève-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooah et ben, il doit être heureux là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ressemble à une racine de mangrove, il y en a aussi dans l'animalerie du coin mais je reste septique..
En tout cas ta cage est vraiment top, il fait son baron ton loulou, tout fier dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on dirait qu'il est sur son balcon :"Oui? Qui va là?, Ah c'est toi, bon d'accord tu peux prendre ma maison en photo, mais UNE seule, je te préviens !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cage elle a l'air immense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est adorable! il mérite bien sa grande maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...