Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
Elles sont chouettes!!

Invité

Merci Mes chinchillas sont contents dedans c'est tout ce qui m'importe

Invité

Tout à fait c'est l'essentiel

Invité

Voilà la cage de Stella

Invité

Belle cage yes

Invité
il manque encore quelque jouet, je suis à la recherche, si ous avez des idées, je suis preneur :-)

Invité
peu t'etre des tunnels

Invité
ca oui j en ai commander un, en bas elle en a un en foin et elle adore.

Invité
oui doudous et hamacs,si ce n'est pas une grosse rongeuse,car il y a un risque de s'étouffer si elle mange le tissus

Invité
C est une grosse rongeuse de bois en tous cas ce soir je vais voir comment elle s y prend avec une peluche avant de prendre ou faire un hamac, car effectivement j ai un peu peur quel s ettouffe

Invité

Ok super!!oui tu verras bien comment elle se comporte si elle lui fait sa fete et ben pas d'objets en tissus,moi je peux pas ils rongent tous

Invité
Ben j espere pas qu elle lui fera sa fete pauvre doudou 

Invité

C'est un risque à prendre

Invité
Alors surtout prend bien une peluche type nourrisson avec aucune chose qu'elle ne pourrait détacher (yeux, nez, accessoires ...) ta cage est superbe !!

Invité
merci.
Je vais bien observer comme ca pas de mauvaise surprise. Effectivement le doudou n a pas de chose detachable c est 100% tissu

Invité
tu nous tiens au courrant

Invité

Parfait, oui on attend les nouvelles de la rongeuse féroce !

Invité

Je manquerais pas de vous donnez le resultat du test

Invité
Super!!

Invité

essai repousser car peluche inadaptee je vous redirais

Invité
je te conseille de chercher des doudous plats pour nourisqson(tu sais ceux qui ont une tete de peluche cousue dessus) il y a peu de risque si ta chichi la ronge et sur leboncoin t'en trouve des peu cher ;) ou en brocante ;)

idem les jouets en plastiques sons et lumieres pour enfant qui se ventousent au sol l'interresseront !

Invité

Ha Zut!!!elle fait partie du meme club que les miens "les supers rongeurs" tu refais un essai avec une autre ou tu laisse tomber?
Amon avis le hamac ca va etre pareille

Invité

j' ai repoussé l'essai car mon amie a pris une peluche avec de tout petit yeux détachable mais ce soir je devrais en avoir une bien adaptée.

Essai donc ce soir

Invité
Oki

Invité

Je sais pas si je peux poser la question ici mais j'aurais voulu savoir si le fait que la cage soit le soir et la nuit au salon et la journée dans la chambre peu déranger le chinchi, en effet je travail la plus part du temps à la maison et je pense que la laisser au salon avec moi peu la gêner vu que je pianote sans arrêt sur mon clavier et que des fois je mets la télévision en fond ou alors si je fesais une cage plutôt en bois qui masque plus le bruit est ce qu'elle pourrais faire une bonne nuit de sommeil pendant que je suis dans la même pièce?

D'autre part ma chinchi a tendance a se reveiller et s'amuser a n'importe quelle moment de la journée est ce que c'est parce qu'elle toute jeune? Ca fais 2 matin qu'elle fait la folle jusqu' à 10h puis elle dort un peu et vers 15h elle est repartie pour 1h d'amusement puis elle dort jusqu' à 21h et là c'est bon en tous ca jusqu' à 1h du mat mais elle fais des petites somnolence de 30 minutes parfois. Je precise qu'elle est toujours dans la pièce tranquille et que je ne vais pas la déranger.

Merci pour votre aide

PS: pour la peluche je crois que ca va être en stand by car par encore trouver le doudou parfait

Invité

Hummm , je dirais que les chichis n'aiment pas le changement ... je crains qu'à force elle ne risque de se stresser .... Mais tu peux tout à fait la garder au salon , les chichis n'ont pas un sommeil de plume non plus ... Essaie de la garder au salon la journée et voit si le " bruit " ambiant a l'air de la gèner ...
Pour répondre à ton autre question , oui , les jeunes chichis sont paus actifs dans la journée , mais les chichis adultes aussi ... Ils se réveillent , vont grignotter , gigottent un peu .... Pas de soucis à avoir donc sourire

Invité

Merci beaucoup alors je vais faire l'essai des demain.

j'ai beaucoup de choses a testé

J'avais eu un chinchi y a quelque année mais il était déjà adulte et avait un comportement totalement différent

Invité
si jamais j'peux t'en envoyer un de mini doudou ;) ou te montrer une photo de ceux adaptés ;)

Invité

C est gentil mais j'ai vu ou il y en avais vers chez moi des bien adapté, faut juste que je trouve le temps d y aller, je pense arriver dans la semaine.

Par contre veux bien voir les photos ca peux aider , je sais se qu'il faut pas mais ca peux me donner une meilleur idée, merci

Invité

il faut ce genre de chose (ne prend pas gardes aux arches et sujets a pendre-bien que tu puisse egalement en trouver) ;) c'est un montage que j'aif ais pour mes recherches

Invité
ah sympa merci

Invité
service ^^

Invité

Ben voilà en me balladant un peu cette après midi, j'ai trouvé la peluche adéquate, la fameuse peluche du mondial de foot

Je lui ai déja mis le doudou dans la cage car elle ne dormait pas et fesait la folle...

Résultat : Quelques tentative de morsure ratée, pleins de reniflement et elle c'est endormie deçu lol

Ca semble ok pour la peluche

Prochain essai avec un hamac si tous se passe bien car je vais encore bien surveiller ce soir.

Invité
elle s'est trouvée une nouvelle amie

Invité

oh que oui

Invité

Cool ça, une footeuse lol2

Invité

Ben oui en plus elle a 2 petite balle quelle balance danstous les sens et la pauvre peluche a l air de servir d'amorti a la balle Je vais essayer de la filmer, j'étais mort de rire avant avec ca lol et peut etre que je pourrais partager ca avec vous, il dois y avoir un moyen.

Invité

Ah bah en faisant une vidéo et en la mettant sur youtube et en mettant le lien ici peut être ? sourire

Invité

Bien mimi ta puce sur les photos clin

Invité

j'ai hate de voir la vidéo lol2

Invité

J en ai déjà 3 mais impossible de m'inscrire sur youtube pour les mettre

Invité

ben louchelarme pourquoi?
et sur ton blog tu arriverais a les mettre?

Invité

C'est un site alors faut que je fasse le code... donc faudra un peu de patience en plus ce sont des vidéo HD donc exit youtube ou dailymotion

Invité

Alors voici la cage de Minnie et Mickey. Et non, ce n'est pas le chateau de disneyland.

• Créer...