Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos habitations

Messages recommandés

Invité
bah perso elle fait pipi dans les copeaux ^^ la gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai essayé de mettre un bac à Navi mais madame comprend pas le système, du coup elle va faire pipi ailleurs, même si je le met à l'endroit où elle fait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
margauxpink a écrit:
en sapin et en médium, mais elle est plus intéressée par le sapin


Je ne vois pas bien, mais il me semble que c'est plutot du pin non traité comme planhce, non ? Si c'est cela tu peux les laisser...

Perso, je me préoccuperai plus du medium que du pin, car il contient de la colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu protege le medium
et oui generalement dans nos cages c'est du pin non traité et non du sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous je me rend compte que je n'ai pas mis mes cages dans ce post

Alors les voici :

La 1ère celle que j'ai acheté a noël pour Mira et Léon.
(J'ai de la chance ils ne sont pas attirés par le plastique des étagères)

[img][/img]

Et la seconde celle de Tommy et Mystick qui est plus adéquate lors de naissance

[img][/img]

Alors voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et si vous me proposez des solutions meilleures d'aménagement je les lirai avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cage toute refaite en bois d'orme ! ! ! merci chéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle cage que j'ai achetée il y a peu de temps pour mes 3 loulous, elle était en promotion donc j'ai pas pu, ou plutôt mon père à pa résister :



Le haut ( Tequilla et Gribouille ) :




Lorsqu'il monte sur l'étagère et qu'il frolle la peluche, celle-ci fait du bruit, par malheur pour elle les deux viennent pour lui tirer les antennes


Monsieur est obligé de venir lorsque je prend des photos .


Leur peluche, ils m'ont éventré la tête ces deux là, j'ai donc enlevé toute la sorte de moumoute blanche qu'il y avait à l'intérieur et depuis ils y touchent plus .

Le bas ( Pépito ) :



Obligé d'enlever le dessus de la boule à bain sinon si je la met, 5 minutes plus tard il me l'enleve.


Sa petite maison, je peux vous dire qu'il l'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mets pa le fin a meme le sol par contre sinon c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Pour le foin j'ai vu cela hier qu'il ne fallait pas mais je pars demain en vacances et je n'ai eu le temps de trouver un rattelier (si je me trompe pas) pour le mêttre, je vais essayer d'en trouver en vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous voila moi j'ai opter pour cet voliere au moin il aura de la place reste plus qua l'equiper a votre avis sa fera l'affaire en plus pas payer chere sur la bay 75 euro au format enchere je vai bientot la recevoir
http://cgi.ebay.fr/Grande-voliere-oiseaux-perruches-canaris-180x120-cm_W0QQitemZ140444055498QQcategoryZ105015QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26pmod%3D140449291119%252B140449291119%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D5833977443816454131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oui là en effet, il sera bien ! Elle est très grande !
Ne manquera plus qu'à l'aménagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello, voila ce matin j'ai recu ma voliere pour mon tchio guizmo sourcil1
j'ai passer ma matiner a la monter il reste plus qua l'amenager avant son arriver le 15 octobre voici quelque photo pour vous donner un petit apercu ya vraiment de la place. acheter au format enchere a 61 euro vraiment une belle affaire je pense sourire


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12439011]http://i23.servimg.com/u/f23/12/43/90/11/img00512.jpg" alt="" />[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

edite du message precedent acheter sur la bay au format enchere a 61 euro une belle affaire je pense sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une superbe affaire effectivement !
Il va se sentir sacrément à l'aise dedans ^^
IL ne te reste plus qu'a l'aménager en optimisant l'espace et les différents coins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà un beau palace ma foi !! Il va être heureux comme tout là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!! c'est sur dedans il va etre heureux par contre au niveau du fond de cage j'ai peur qu'il se coince les pattes a travers la grille pensez vous que je doit y metre quelque chose ou laisser comme t-elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il y a des gens qui enlève la grille et d'autres qui la laissent, je te conseillerais de l'enlever parce qu'il ne sont pas habitués à marcher sur ce genre de surface ...
Tu peux mettre ta litière directement au fond, mais par contre il y aura les barre là non ? en plein milieu ? Faudra qu'il saute par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Alors il y a des gens qui enlève la grille et d'autres qui la laissent, je te conseillerais de l'enlever parce qu'il ne sont pas habitués à marcher sur ce genre de surface ...
Tu peux mettre ta litière directement au fond, mais par contre il y aura les barre là non ? en plein milieu ? Faudra qu'il saute par dessus ?


ok mais le souci si j'enleve les deux grille il sera direct dans les tiroirs yen a deux et au milieu ya une petite hauteur il va devoir sauter a chaque foi et quand je vai retirer les tiroirs pour nettoyer ou intervenir sur un truc il risque de se sauver a moin que je fixe une fine plaque de plexi sur les grille sa pourrai le faire aussi comme sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou a chaque fois que tu nettoie tu remet la grille
moi j'ai une cage qui n'a pas de grille et une autre ou j'ai laisser la grille car comme toi si j'enlève le tiroir il n'y a plus rien et j'ai mis un bac a pipi mon petit spok ne descend que pour faire pipi j'ai de la chance de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je vai suivre ton conseil sourire cet aprem direction castoche pour acheter une bonne planche de pin et des lames de scie sauteuse pour commencer mes etageres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous voila jai terminer le palace de monsieur guizmo j'y ai passer mon apres midi de repos pour bricoler je suis tres content et fier de ma cage avec la participation de ma femme comme promi je vous montre les photos desoler la qualiter n'est pas top j'ai pommer le cordon de mon numerique du coup jai fait avec le portable








il me restera a y metre mes petit accessoire a son arriver


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cet aménagement ! Si tu peux trouver des grosses branches de noisetier (les faire sécher) et les installer au centre ce sera encore mieux !
Car la il y a une perte de la surface centrale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooah super ! C'est très bien aménagé ! Je suis d'accord avec Tony ... Purée il va être heureux là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les amies pour vos commentaire sa fait plaisir bestsourcil1
pour les branches c'est prevu je vai aller en decouper et bien les faires secher maintenant reste encore un petit moi a attendre notre chichi reflechi ce week end je vai chez l'eleveur je prendrai quelque cliché
pour vous le montrer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ^^
Il lui faudrait aussi une baignoire a bain et quelques autres trucs mais t'as encore du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, elle envoit du rêve ta cage ... frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayane105 a écrit:
voilà la cage de Maya qui fait 1,48x0,90x0,60 par contre j'ai rajouté des planches en pin sur les étages



Par contre, les crottes sont en option lol2


La tienne ressemble beaucoup à celle que un membre a commandé suite au lien ebay que je lui ai donné :)1/cages-et-accessoires-f15/besoin-de-renseignement-sur-un-site-fabriquant-des-cages-t9707-30.htm#195882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la cage que mon mari et moi avons construite pour Pepper et Pooky






La boule à foin est à droite près de la gamelle de pellets mais par contre impossible de leur faire boire au biberon, ma copine ne les ayant pas habitués et j'ai peur sinon qu'ils se déshydratent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta cage!
attention a la boule d'aquarium car ils peuvent s'asphyxier si il se la retourne sur eux

pour ce qui est du biberon montre leur ou il est et comment il fonctionne voir frotte du raisin dessus,c'est plus hygienique que dans une gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No no ce n'est pas une boule d'aquarium :)1 c'est un gros boc' saladier en verre bien épais et lourd ;D ils en mettent un peu plus partout mais c'est pas grave car comme tu dis l'aquarium c'est trop dangereux.
Ah voui ok merci pour l'astuce ! je vais essayer ça ;D pourtant je leur avais montré le fonctionnement et il regardait et testait mais rien à faire hihi je vais ré-essayer, merci clin


La tite gamelle d'eau est accrochée au grillage, pas trop haut non plus mais assez pour ne pas qu'ils la souillent mais en effet je trouve que le bib' c'est dix fois plus hygiénique je vais y remédier car c'est pas le top comme tu dis mouais
et voici le boc' hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est chouette ta cage , tient nous au courant pour le biberon c'est vrai que c'est plus pratique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki pas d'souci je vais tout à l'heure à la jardinerie, en attendant j'ai piqué la gamelle du lapin qui est un peu lourde comme il avait déjà mangé sa ration de granulés de 24h car je n'avais rien d'autre d'assez lourd dans ma vaisselle, qu'ils ne puissent renverser les coquins.
J'ai pas de raisin, au pire je peux mettre un tout petit peu de sucre sur le bout de la bille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de sucre , essaye alors en frottant un bout de pomme ou d'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et poire ? ai po de pomme ni d'orange hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi okidoki alors je vais trouver ce qu'il faut et je fais comme tu m'as dis, merci encore :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as pas un magasin a coté de ta jardinerie ? lol2 ce sera plus facile lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihihi vouaip je vais voir ça, acheter une tite pomme héhé j'ai un aldi à côté, tiens, bonne idée ;D j'vous dis ça, si ça marche ou pas je trouve ça plus hygiénique sans parler du fait que le chichi peut trébucher dans la gamelle d'eau ça mettrait du temps à sécher vu la densité de leur poipoil mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, comme promis je vous tiens au courant car mes chichis était habitués à la gamelle d'eau chez mon amie, là, ça y est je leur ai mis un tit bib' écoutez c'est impecc, ils boivent dedans ils ont pigé le principe, je suis contente car c'est bien plus hygiénique, j'ai ça pour tous mes rongeurs.
Merci encore pour votre aide ;D

La référence c'est un Drinky 150 de chez Ferplast ils font à peu près 13cm de haut et 2.5cm de large, je les trouve bien car ils ne gouttent jamais, j'en avais d'autres pourtant mais ils fuyaient un peu trop à mon goût donc hors de question de mettre de l'humidité dans les cages.

Hihi vous noterez le bazar qu'ils m'ont mis entre le foin et les popos par terre alors que j'ai balayé hier lol, sacré chichous lol2 , je vais les ôter tout à l'heure, en parlant de foin je ne pensait pas que ça en mangeait autant dites, on a intérêt à leur en mettre tous les jours dans la boule j'ai remarqué. oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des souci avec ce type de biberon...plusieurs avaient la bille qui ne fonctionnait pas et les chichis faisaient des efforts mais l'eau n'arrivaient pas =(

pour le foin c'est l'avantage du ratelier ça reste bien en place et on le remplit par l'extérieur

et oui avec des chichis faut pas être maniaque du ménage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que la bille de ces biberons ressort bcp moins que d'autres modèles je suis ok avec toi, j'essaie de les régler le mieux je les teste en permanence et regarde si quand ils boivent une tite bulle d'eau remonte en surface du bib', ainsi je vois si ça fonctionne et je les cales un maximum pour ne pas qu'ils les dérèglent. C'est pas évident de trouver de bons bib', quand j'aurai plus de sous prochainement j'en prendrai en verre (living wordl) comme j'ai pour ma lapine, ils sont super ceux-là, Tony en vend dans sa boutique je lui en prendrai sûrement car on n'en voit pas bcp dans les animaleries ou jardineries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca y est lol2 cool je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiii et mon lapin bounty il avait l'habitude d'une gamelle d'eau eh bien là je lui ai mis un bib adapté à sa cage tu sais ceux avec une vis papillon jaune, et l'embout qui forme un angle droit eh bien de lui-même il y a bu !
ouf un souci en moins ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair les biberons c'est plus pratique lol2 ou moins tu n'a plus de gamelle qui prend de la place ou chichi ou lapin qui renverse tout lol2 et puis on peut partir un jour ou un week end sans se dire " j'espère qu'ils n'ont pas renversé l'eau" lol2lol2 en tout cas ca me fait plaisir qu'ils boivent tous au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et c'est plus hygiénique car entre le sable à bain, le foin et les popos ça en fait des miasmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...