Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai regardé un peu partout dans votre forum car je souhaiterai un ou plutôt 2 chichi mais du même sexe je pencherai pour 2 mâles enfin ca ca dépendra de ce que je trouverai au moment choisi ma question est la suivante je trouve la chichi de framboisine trop trop trop trop belle pourriez vous me dire sa mutation et si elle se trouve facilement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Si tu parles de sa petite blanche, c'est une white mosaïc et cela se trouve trés facilement mais attention il ne faut absolument pas les reproduire entre eux !La sienne est particulière car elle a 2 jolies taches au niveau des yeux ^^Si tu aprles de sa grosse mémére c'est une violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour je parlais bien de la belle petite blanche mais je pensais que toutes les white mosaic était comme ca sinon c'est pas pour les reproduire entre eux j'en veux 2 du même sexe pour qu'ils ne se sentent pas seule quand je ne suis pas la ou la nuit merci beaucoup sinon y a t il un site avec le nom des éleveur de chichi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tous les mosaïc n'ont pas forcément le même marquage sinon non il n'y a pas de site avec le nom de chaque éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et sinon ou puis je me renseigner pour info je suis du nord pas de calais(59) près de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 faut que tu te renseigne dans les animaleries pour savoir d'ou vient leur chichis ... sinon voir les petites annonce dans le bon coin ou sur les forums de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Regarde sur le bon coin ou sur les sites d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 d'accord merci beaucoup par contre si c'est par petites annonces j'aimerai savoir a quel âge il faut les prendre (il me semble que c'est 3 mois )et surtout de quel mutation ne doivent pas être les parents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est 3 mois pas avant, si les deux parents ont un gène white ou velvet les petits présenteront des problèmes si ils ont survecu à la gestation et jusqu'a leur 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ben dis donc tony ma jolie perle d'amour tu l'as traitée de grosse mémère !!!!!!!!!!!!!!!!! sache qu'elle te fait les gros yeux et qu'elle fait un peu le régime (-40g) depuis qu'elle est au terroin Merci caro2711 pour les compliments à ma petite cocaïne oui c'est vrai qu'elle a un joli marquage aux 2 yeux mais il y en a plein de très jolis dans cette mutation avec des marquages tout à fait différents ses frères et soeurs étaient moins marqués elle , je la trouvais rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour framboisine j'adore ta fifille (cocaïne je crois) pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bjr caro une petite annonce d'un particulier (très particulier ) sur leboncoin habitant toulon après c'est le hasard des annonces il faut y aller tous les jours ça saoule mais des fois tu tombes sur le chichi qui te fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 regarde dans la partie elevage certains de nos membres ont participé a une interview dans le nord il a plein de gens qui font de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites